République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 discours au personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

discours au personnel Empty
MessageSujet: discours au personnel   discours au personnel EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:25

Au personnel de la délégation,

dans quelques jours, nous aurons un nouveau délégué aux finances et à l'économie. J'ai assuré de façon modeste mes fonctions de directeur des finances pendant le mandat du regretté Jacky Deluma.

Je voulais dire que j'étais très heureux d'avoir pu exercer cette fonction. Le nouveau délégué ne me reconduira peut-être pas à celles-ci, je démissionnerai donc de mon poste de directeur des finances lorsque le nouveau délégué sera connu.

faire un bilan est à la mode, je vais donc le faire aussi : le système économique mis en place par Jacky Deluma, dont je respecte bien sûr le travail, ne correspond pas aux attentes des abaleconiens. IL y a surtout une incompréhension face au nombres impressinonant de mesure publiées. La direction des finances a essayé comme elle a pu d'annuler ou de limiter l'application des décrets excesifs comme la double imposition fiscale.

A l'avenir, il faudra sans doute revenir sur les décisions Deluma. il faudra aussi redonner l'envie de l'économie à nos concitoyens. le futur délégué peu importe qui il sera, devra prendre en compte ses paramètres. on ne peut pas satisfaire tout le monde complètement, mais on peut essayer de satisfaire tout le monde de manière égale, même si imparfaite. Face à deux doctrines opposées, il y a sans doute une façon de gérer l'économie qui peut permettre à chacun de s'y retrouver. Je dis non au culte de l'argent mais je dis également non au reniement de l'argent.

Je vous dit à bientôt,peut-être que nos chemins se recroiseront à la délégation ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
discours au personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué personnel
» Personnel diplomatique
» Discours
» Communiqué (personnel) de l'ambassade de la RPC
» Carte postale au personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires intérieures-
Sauter vers: