République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition au Délégué Local

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:01

Paricé fit envoyer une lettre au délégué local, que voici :


Citation :
Au Délégué Local de Piedne,
De Paricé Vynil, citoyen habitant à Vatfer,


Je me permet de vous écrire aujourd'hui afin de vous soumettre une proposition. Celle-ci concerne la récente implication de la nation dans le sport le plus connu et pratiqué du Micromonde, le Subrugby. Sachant que tous les entraineurs sont des novices en la matière, je vous suggère de bien vouloir me dédier un local à la Faculté de Piedne, afin de dispenser à tous des cours relatifs à la gestion d'un club, au choix des sponsors, à la composition d'une équipe, au recrutement de jeunes espoirs ...
Attendant avec impatience une réponse de votre part,

Veuillez agréer de mes sentiments les plus distingués,

Paricé Vynil
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:19

Je ne suis pas encore officiellement élu. Mais votre dossier est en haut de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:21

- Si elle est en haut d'une pile d'un roturier, ca ne changera pas ma vie. Soit, contactez moi alors rapidement si vous êtes élu. Avec l'approche de la Coupe du Micromonde, le coach d'abalecon ainsi que tous les autres auront besoin de quelques conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:52

Si vous le souhaitez Paricé, vous êtes engagé pour 50 TN/cours
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:47

Montons à 75 Tn (Il me semblait que c'était Nat ?) par cours, et nos équipes de Subrugby brilleront dans les différents championnats la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:52

60 N (puisque c'est bien Nat, la secrétaire sera pendu au lever du soleil), c'est mon dernier mot. Les caisses ne sont malheureusment pas pleines. D'ailleurs j'ai pas le code du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:55

Sachant que vous vous versez un salaire plus de dix fois supèrieures, il ne faut pas me faire croire que les caisses sont vides mon ami. 65 Nat me semble être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:03

N'oubliez pas que c'est 60 par cours. Je ne pense pas qu'un seul cours soit la même tâche de travail que celui d'un Délégué Local. De plus, je commence à douter. Vous ne semblez faire cela que pour l'argent et souvent je juge au travail, plus qu'avant le travail. Voyons vos cours et leur périodicité, et qui sait, l'Administration sera peut-être généreuse.

Sinon, allez à Bradoner, j'ai appris de source sure que l'on est payé 50 N/cours.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:07

Je ne fais pas du bénévolat non plus. Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre ce que je connais dorénavant, et je ne souhaite pas tout dévoiler par simple bonté.
Soit, j'accepte les 60 Nats par cours donné.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:40

Je souhaite pouvoir recruter de bien meilleurs éléments que ceux dont je dispose actuellement pour l'équipe nationale...je sais que tous doivent avoir joué au moins un match amical, mais on ne fait que m'envoyer des gens suspendus, ou à l'hôpital...ou trop nuls ! Evil or Very Mad
Paricé, nous espérons que vous n'êtes mû que par votre élan patriotique subrugbyste ! Twisted Evil Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:40

N'oubliez pas que selon la législation actuelle, le total du salaire au mois doit être de 550 N.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptySam 29 Mar 2008 - 11:46

Sinon, j'ai une autre idée :
On compte le nombres d'entraineurs ou d'interessés qui souhaitent s'inscrire. On regarde leur ville, et divise mon prix par ce nombre.

Exemple :
1 coach à Vatfer
2 à Piedne
3 à Bradoner

ca fait 6 entraineurs, et Vatfer payera 10 Nat, Piedne 20 et Bradoner 30 !


EL : Il faudrait créer un forum privé, avec un groupe, dont je serai le modérateur, afin de donner les autorisations nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:09

Te prends pas la tête Paricé. Tu les toucheras tes 60 N. Mais par contre, tu enseignes sous le regard de toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:17

Ce n'était pas pour moi que j'avançais cette idée à vrai dire. Bien, je commencerai mes cours, et ils seront visibles et accessibles par tous, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition au Délégué Local Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Délégué Local   Proposition au Délégué Local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition au Délégué Local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le délégué local sera...
» Elections du Délégué local
» Election du Délégué local
» Election du Délégué local
» Election d'un nouveau délégué local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Vatfèr-
Sauter vers: