République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mister Abalecon

Aller en bas 
+3
Erica Lahan
Linda Sagasti
Delios Maloccocyx
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:25

3,2, ... A toi !

JP Focu s'avança au milieu du plateau, devant un public de 600 personnes, proche du délire.

On vous a promis des hommes, des vrais. Ce soir, vous allez les découvrir. Paricé, Alex, Léo, Romain et Délios seront là pour le plus grand plaisir des filles et de quelques hommes ! Mais avant tout, voici notre jury qui va se présenter devant vous et qui va nous dire ce qu'il attend des hommes qui vont entrer en scène ce soir. Linda, Erica, dites-nous tous de vos envies !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:48

Linda prend le micro :

"Bonsoir !!"

(hurlements du public)

Alors JP, pour moi Mister Abalecon doit être un homme sur lequel on puisse "compter". Un homme fort comme on les aime...mais aussi un homme qui sait montrer ses sentiments. Beau, drôle, intelligent, Mister Abalecon est presque l'homme parfait. Un homme qui n'a pas peur, qui sait se dévoiler, pour notre plus grand plaisir, et pour celui du public ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:09

Erica prit à son tour le micro :


"Bonsoir à tous ! Et bien, pour moi, l'homme idéal se devra d'être un homme, un vrai, fort, mystérieux, spirituel, capable de nous émouvoir, de nous faire rire, et de nous étonner. Bonne chance à vous, les mecs !"
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:13

JP Focu reprit la parole.

Alors, si vous êtes prêtes, on va pouvoir commencer. N'oubliez pas que vous devrez choisir 3 candidats qui seront qualifiés pour le second tour ! Messieurs, séduisez-les !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:14

Et voici le premier candidat ! Léoooooooooooooo !!!

Le public se leva et attendit l'entrée de Léo.

Léonard D'Artois a écrit:
Léo, ancien journaliste dans quatre journaux différents, ch'uis Hubanien, Daoudien, Edoranais clandestin, fut ministre en Daoude... Chanteur, parolier, interprète, amateur de bière et de stups, écolo-libertaire, et d'autres trucs en Abalecon que vous savez.

Mister Abalecon Mbvsxtfj

Léo arrive sur la scène du défilé, en sautillant, bière à la main, poussant des "ouaiiis!" et des "OÏ!". Il marche vers le bout de l'estrade, faisant le clown, des grimaces, les gros yeux, tirant la langue et faisant des fucks et autre bradoners. Au bout, il chante/gueule (selon les goûts) de début de l'hymne nationale :
"Pour un ordre sauvage
Ecrasons l'esclavage
Retour à la nature
Butons toutes ces enflures

Nous sommes naturalistes
Anti-capitalistes
Instincts naturels
Anti-industriels"


Puis il secout sa canette de bière et asperge le public, avant de reprendre.


Alors la blague... c'est l'histoire d'un bradonorien qui en marchant dans la rue cogne du pied sur une lampe. Intrigué, le mec la ramasse et instinctivement la frotte. A ce moment sort un génie de la lampe qui lui dit qu'il peut exaucer deux de ses voeux. Alors le bradonorien refléchit un moment et lui répond qu'il voudrait une canette de bière qui se remplit au fur et à mesure qu'on boit dedans.

Le génie répond à son exigence et le mec commence à picoler sa bière pour se rendre compte, qu'effectivement, une fois vide, elle se remplissait toute seule. Alors le génie, lui rappelle qu'il a un second et dernier voeu à prononcer.

Et le bradonorien répond : "Je veux une deuxième bouteille de bière!"
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:19

Excellent Léo, dit JP, Place au second candidat, Délioooooooossssssss

Délios Maloccocyx entra sur scène. Il semblait un peu perdu, dans son costard bleu ciel, trop grand pour lui, son chapeau rose, trop petit pour lui. Il fit quelques pas, tenta de montrer des muscles qui ne gonflèrent pas. Paniqué par les quelques rires que provoquait son défilé, il se mit à fuir, mais un attaché de production, le remit sur la scène. Il alla rejoindre le micro au milieu du plateau, quand il trébucha dans les fils, et s'éclata face contre terre, déclanchant l'hilarité du public. Il se releva, la marque du micro sur la joue, l'arcade sourcillière en sang. En essayant de remettre le micro, il refit tomber. Il se pencha pour le ramasser, laissant entrevoir ce qu'il y avait en dessous de son pantalon déchité: un beau caleçon rose avec des coeurs desssus. Après quelques secondes de flottement, il prit enfin la parole:

Bonsoir le public, bonsoir le jury. Alors, voici ma blague.

Délios chercha sa blague dans la poche, puis se souvint qu'il avait changé au dernier moment de pantalon. Il fit un signe à quelques techniciens qui lui dirent d'improviser.

Euh... Alors... euh... C'est l'histoire de Toto.. euh non pas celle là...euh... ah oui, Vous connaissez la différence entre un mariage et un enterrement à Bradoner?

Le public semble secouer la tête ne trouvant pas la réponse.

Bah, à l'enterrement, il y en a un de moins de bourré.

Délios repartit dans les loges, l'air dépité
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:20

(Les candidats suivants sont priés de poster au plus vite sur ce topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:22

*plié en deux par la blague, et aussi le spectacle de Delios*
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:23

Léonard D'Artois a écrit:
*plié en deux par la blague, et aussi le spectacle de Delios*

Salaud pensa Délios, voyant Léo plié en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:47

Puis ce fut au tour de Paricé de défilé, dans un costume que la chaîne de télévision lui avait spécialement prêté pour l'occasion. On lui avait promis que tout était parfait, et que c'était très tendance, à la pointe de la mode. En bon nouvel immigré, et désirant faire de son mieux, Paricé fit confiance aux maquilleurs et stylistes de la chaîne de télévision. Il doutait de sa crédibilité une fois habillé, mais il n'avait plus le choix, il se devait de passer sur scène.

Mister Abalecon Arton40-b2355 Il s'avança sur le podium préparé pour l'occasion, tremblant au début, puis, finalement, déterminé et avec une démarche assurée, se rapprochant à la fin de deux jeunes femmes, constituant le jury de l'épreuve. Arrivé à leur hauteur, Paricé les regarda, dégaina ses deux pistolets, et tira en leur direction. Le public applaudi, il avait réussi à faire rire, mais la blague n'avait pas encore été faite.
Aprés avoir fini sa petite masquarade sur scène et son défilé, il retint alors son souffle, pris une grande inspiration et se lança dans sa blague, domaine dans lequel il n'était pas extraordinaire. Il préfèrait être naturel, et non pas raconter des blagues faites et surfaites.

-Mesdames,
Cher Public,

Voici venu le moment crucial de la ... blague ! Soit, en rapport avec les quelques élections qui ont lieu en ce moment en notre nation, et aux évènements du micromonde, je vais vous faire une légère devinette.
Soit, savez vous pourquoi ... le Capitalisme est au bord du gouffre ?

Moment de flottement dans le public et le jury, chacun se regarde, sans trouver de réponse probable. Après plusieurs secondes, et ne voulant trop faire durer le suspens, il donna alors sa réponse.


- Héé bien mes amis, c'est parce qu'il regarde le Merksisme Luminisme qui lui est déjà au fond Wink

Après sa petite boutade, qu'il laisse à la bonne appréciation du jury, Paricé se retira tranquillement, et se dirigea vers les deux candidats déjà passés.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:52

arrive Romain sur le plateau, forcément un peu intimidé par les projecteurs, c'est ca première télé...il a choisi son plus beau jean pour l'occasion, et ses bretelles préférées :

Mister Abalecon Edouardcollinfs2

D'une voix suave et douce, il dit lentement :

"Mesdames, Mesdemoiselles...et Messieurs...Madame Martinusova, Mademoiselle Sagasti..bonsoir !

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, et je représente aussi la belle ville de Piedne. Je suis le tout nouveau Déléguée aux Finances et à l'Economie, et je saurai être à votre service...

fait un petit clin d'oeil à la caméra

d'ailleurs, maintenant que je suis élu, je dois vous avouer que je vais devoir travailler dur pour vous, mais heureusement, j'ai du personnel compétent. C'est pas comme à la DAI. Tiens l'autre jour, on m'a raconté la conversation de deux secrétaires de la DAI, pendant une pause. Vous savez ce que c'est les secrétaires, quand ca parle pas boulot, ca parle d'autre choses...

-Tu fumes toi après avoir fait l'amour ?

Et l'autre de répondre :

- Je sais pas, j'ai jamais regardé !

Merci à toutes et à tous !

puis il quitte les lumières pour retourner dans les loges
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:58

JP Focu, décontenancé par le peu de poil du gamin qui venait de passer, reprit ses esprits.

Ntre dernier candidat sera donc: Alex Karter. Mais il passera dès que Linda ne sera plus dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:04

se relève difficilement

Il reste un peu de champagne là ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:13

Il ne reste plus qu'un candidat, mais l'incertitude demeure, sur le choix des finalistes...ils sont tellement...si...enfin, ils sont...quoi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:26

Mister Abalecon 1102_50_cent_a


Alex, beau comme le dieu Apollon entra sur scène avec Linda encore au sol demandant un peu de champagne. En passant auprès d’elle, il se dit que franchement, il avait du bol, car c’était bien rare qu’il avait une aussi belle femme à ses pieds. Super décontracté, il avait décidé de faire dans le même genre que Léo car aussi chez lui le beat battait dans son sang et en fin de compte le chant c’était mieux qu’un long palabre de politicien. Ayant décidé de finalement pas faire de strip-tease, il entra en pleine armure et orné comme un sapin de noël sur scène.

Arrivé ou les autres avaient fait leur présentation et dit leur blague il se présenta en étant accompagné par un rythme de fond assez cool gern hip hop dancing. A ceci il commenca a rapper sa présentation.


On me nomme Alex
Même si j’suis pas un rex
Et si des fois je rosse
Suis en fin de tout compte
Un tout bon gosse

J’aime bien la bière
Et les filles amères

Les mégalos
Je trouve rigolo

Mais les connard
Sans don pour l’art
C’est pour moi
Comme une loi
Sans bonne foi

A ceci je dit tout clair
Ma petite chanson
Ca peut vous plaire
Ou non
Moi ca me chauffe le cœur

Ayant finit son song de présentation plus au moins réussit après son auguste opinion il leur raconta au suivant la blague.

Bien, alors, pour la blague c’est logo. Un Esquimau creuse un trou dans la glace et lance un fil avec un hameçon pour essayer de prendre un poison. Il entend soudain une voix venant du ciel qui lui dit : « Il n’y a pas de poisson ici.» Il se retourne, ne distingue rien, alors, effrayé, il va un peu plus loin, creuse un autre trou et jette son hameçon. « Il n’y a pas de poisson ici non plus » Il s’en va, toujours effrayé, et va creuser encore plus loin. A nouveau la voix retendit : « Je vous ait qu’il n’y a pas de poisson ici. » Alors l’Esquimau balbutie : »Qui me parle ?Est-ce..est-ce..Dieu ?« Non », répond la voix, « c’est le directeur de la patinoire !»
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:32

Mesdames et Messieurs, le jury va donner ses notes, tout de suite, après cette Page de Pub !!!






El/ Ceux qui veulent poster de la pub n'ont que jusqu'à 20 h 40 pour le faire, après l'émission reprend... El/
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:40



Dernière édition par Erica Lahan le Lun 24 Mar 2008 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:41

Ensemble tout devient possible

https://www.youtube.com/watch?v=vBqr2S1QylQ
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:46

Stooop!!! Fin de la Pub !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:51

Caméra braquée tout d'un coup sur elle, Linda avale en catastrophe son mojito, et développe un large sourire et un petit geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:55

Mais cela ne cache pas la tâche sur sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:57

..qu'elle tente bien malgré elle de cacher par un croisé de jambes des plus sexy dont profitent les spectateurs juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:58

Pendant que le télespectateurs voient la robe devenir de plus en plus transparente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Mister Abalecon   Mister Abalecon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Abalecon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt sur ATV - Mister Abalecon
» Mistr Abàlkonsko - Mister Abalecon
» ABALECON
» [Abalecon, 21/09/07] Sus à l'Or Vert !
» Trinquer en Abalecon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: ATV-
Sauter vers: