République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remerciements et premières mesures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Remerciements et premières mesures Empty
MessageSujet: Remerciements et premières mesures   Remerciements et premières mesures EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:21

mesdames, mademoiselles, messieurs,

Je voulais tout d'abord vous remercier de m'avoir choisi comme délégué fédéral. J'essaierai de répondre au mieux à vos attentes et serai disponible pour toutes vos questions et remarques. Je souhaite que ce mandat soit placé sous deux thèmes :

- Une économie au service des citoyens

pour cela, la délégation sera à votre écoute, vos besoins seront pris en compte, vos idées et suggestions écoutées, n'hésitez donc pas à les formuler !

- Une économie plus simple

c'est le deuxième défi. Notre économie a souffert ces derniers temps de nombreuses complexifications, qui ne facilitent pas son utilisation. je souhaite que nous simplifions l'économie, et ne conservant que le nécessaire. L'intégration d'EcoMicro peut faire peur, je le comprend, la délégation sera pédagogue et répondra à vos interrogation. Cette intégration ne se fera pas sans votre avis et votre accord bien entendu !

En attendant de rentrer dans les dossiers de fonds, j'annonce que le Décret sur les secteurs et la diversification est à compté de ce jour abrogé. Suivront prochainement la simplication de la procédure de création des entreprises.

Je vous informerai très prochainement des prochaines mesures de la DFE.

Bien à vous

Romain Estade
Délégué Fédéral
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Remerciements et premières mesures Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et premières mesures   Remerciements et premières mesures EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:01

J'espère la suppresion des mesures Délumistes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Remerciements et premières mesures Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et premières mesures   Remerciements et premières mesures EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:44

une grande partie sera supprimée. Les autres seront regroupées et simplifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements et premières mesures Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et premières mesures   Remerciements et premières mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et premières mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Economie : les mesures prises
» Remerciements
» Remerciements
» SK-IN81027-1 Mesures de dévelopement du Banaj Nyglötödakò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Finances et Economie-
Sauter vers: