République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Blog du Lugner !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:04

Ami(e)s lecteurs(trices), le Lugner se relooke pour votre plus grand plaisir ! Un blog est désormais disponible à cette adresse :

http://lugnerdenuziant.wordpress.com/


Les articles quotidiens, l’ensemble des dossiers et des ressources complémentaires pour ne rien rater de l’actualité nationale et internationale sont accessibles sur abonnement, pour 20 Nats par mois seulement.

Le Lugner est un journal de lecteurs, non spectateurs, mais acteurs : il est possible de nous envoyer un article et d'être rémunéré(30 nats par article) si celui-ci est retenu pour publication. Pour cela, il suffit d'envoyez votre sujet au Directeur de Publication(Pnak Slissken).

Un espace publicitaire est à la disposition pour tout annonceur intéressé(voir détail ici : http://lugnerdenuziant.wordpress.com/publicite/)


Pour nous contacter, n’hésitez pas à nous joindre via message privé.

L'équipe :
PDG et directeur de publication :
- Pnak Slissken
Rédacteur en chef :
- Micha Vainberg
Journalistes :
- Erica Lahan
- Delios Maloccocyx


PS EL : je cherche comment mettre ce sujet en annonce(je n'ai plus les fonctions)
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:44

Un abonnement pour bibi contre un bon d'achat à l'Iroquois, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:46

Ayant payé l'abonnement, je souhaiterais avoir un mot de passe pour accéder aux articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:29

Delios Maloccocyx a écrit:
Ayant payé l'abonnement, je souhaiterais avoir un mot de passe pour accéder aux articles.


C'est bon. Un courrier(mp)t'a été adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:31

Léonard D'Artois a écrit:
Un abonnement pour bibi contre un bon d'achat à l'Iroquois, ça te va ?


Hummm....pourquoi pas. Mais c'est le journal que tu paye, pas le particulier Pnak. Le bon serait de 20 Nats, à partager entre tous les membres du canard. Je vais en causer avec l'équipe. J'avoue ne pas avoir réfléchi au troc, vu que l'on va bientôt intégrer un nouveau système éco.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Vainberg

Micha Vainberg


N : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:24

Je pensais justement faire un petit tour à l'Iroquois pour faire un billet sur les nuits saturées de Bradonèr, ça pourrait être l'occasion d'utiliser mon bon :-) !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:37

Pnak Slissken a écrit:
Léonard D'Artois a écrit:
Un abonnement pour bibi contre un bon d'achat à l'Iroquois, ça te va ?


Hummm....pourquoi pas. Mais c'est le journal que tu paye, pas le particulier Pnak. Le bon serait de 20 Nats, à partager entre tous les membres du canard. Je vais en causer avec l'équipe. J'avoue ne pas avoir réfléchi au troc, vu que l'on va bientôt intégrer un nouveau système éco.

Faisant remarquer qu'au début d'Abalecon le troc fut la seule manière d'échanges acceptés et que la monnaie n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:58

Alex Karter a écrit:
Faisant remarquer qu'au début d'Abalecon le troc fut la seule manière d'échanges acceptés et que la monnaie n'existait pas.

Et c'était le bon temps.

Bon et bien, discutez de mon offre alors. 3 bons d'une valeur de 7N chacun devraient aller.

Micha, ch'uis à ton service si tu veux faie un reportage à l'Iroquois.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Vainberg

Micha Vainberg


N : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:10

Parfait Léo, je te recontacte dès que possible :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptySam 5 Avr 2008 - 11:00

Léonard D'Artois a écrit:
Alex Karter a écrit:
Faisant remarquer qu'au début d'Abalecon le troc fut la seule manière d'échanges acceptés et que la monnaie n'existait pas.

Et c'était le bon temps.

Bon et bien, discutez de mon offre alors. 3 bons d'une valeur de 7N chacun devraient aller.
.


Ca devrait aller...comme ça, cela me permettra de te payer à l'oeil ! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! EmptySam 5 Avr 2008 - 11:22

Alors voici un bon pour toi (que tu as dépensé déjà huhu sale pochtron), un pour Délios et un pour Micha ! N'oubliez pas mon mot de passe Wink
Le Blog du Lugner ! Bon7xt3
Le Blog du Lugner ! Bon7xt3
Le Blog du Lugner ! Bon7xt3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog du Lugner ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog du Lugner !   Le Blog du Lugner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog du Lugner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lugner-Denuziant
» Le Lugner revient...
» Commande pub Lugner
» Le Lugner recherche des annonceurs
» [Abalecon, 19/05/07] Le retour de la revanche du Lugner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Lugner-Denuziant-
Sauter vers: