République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inauguration de l'Ambassade de Prya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pugistyle




N : 0
Date d'inscription : 03/04/2008

Inauguration de l'Ambassade de Prya Empty
MessageSujet: Inauguration de l'Ambassade de Prya   Inauguration de l'Ambassade de Prya EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:01

Suite à la signature du Traité entre nos deux nations, j'ai le plaisir d'inaugurer l'ambassade de Prya.

Je précise auprès du peuple d'Abalecon, que Prya est très heureuse d'entretenir de cordiales relations avec votre nation, et nous espèrons clairement que cela dure, pour pouvoir dans un futur (proche?) envisager de plus profonde coopération.

Je crois savoir que Abalecon connaît une nouvelle Delegué aux Affaires Etrangères, je serais enchanté de faire sa conaissance. Votre prédecesseur, Natacha, m'était très sympathique.

Bien Cordialement,

Pugistyle C.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Inauguration de l'Ambassade de Prya Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Ambassade de Prya   Inauguration de l'Ambassade de Prya EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:42

Monsieur Pugistyle,

c'est pour moi un grand plaisir que de vous accueillir ici à Abalecon, pays ami de Prya. Ce sont des relations cordiales qui s'ouvrent maintenant, et de nombreux projets que j'espère vous partagerez avec nous. C'est d'abord bien sûr EcoMicro. C'est aussi le festival international du court-métrage. Plus généralement ce sont des valeurs communes sur lesquels nous pouvons, unis, faire entendre notre voix dans le micromonde.

Je souhaite que cette ambassade soit le relais de Prya à Abalecon, aussi je vous invite à ne pas hésiter à nous informer de se qui se passe dans votre pays. Nous ferons bien sûr de même de notre côté afin de resserrer encore plus les liens qui nous unissent.

Je souhaite longue vie à la coopération et à l'amitié pryo-abaleconienne !

Cordialement

Linda Sagasti
DAE
Revenir en haut Aller en bas
Pugistyle




N : 0
Date d'inscription : 03/04/2008

Inauguration de l'Ambassade de Prya Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Ambassade de Prya   Inauguration de l'Ambassade de Prya EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:04

On dit "pryanno-aba...." :-) Mais c'est un détail !

Et bien, j'ai dors et déjà invité Mlle Lahan à venir à Prya pour nous parler de "Medias Sans Chaîne" car actuellement à Prya se déroule un débat sur la presse micromondiale, et son point de vue serait la bienvenue. Vous êtes également la bienvenue parmi nous.

En ce qui concerne EcoMicro, je crois savoir que vous êtes en contact avec James Von Elroy, qui gère la plateforme.

Enfin concernant le Festival de Court Métrage de Siango, je vous invite à venir participer aux votes qui se déroulent actuellement et qui vous est ouvert, au sein du Centre Culturel de Prya. L'inscription se faisant ici : http://prya.lazag.com/centre_culturel/index.php?action=register
Les oeuvres sont disponibles ici : http://prya.lazag.com/centre_culturel/index.php?board=77.0


Cordialement,

Pugistyle C.
DAE Prya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de l'Ambassade de Prya Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'Ambassade de Prya   Inauguration de l'Ambassade de Prya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de l'Ambassade de Prya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours d'inauguration
» Résultats de l'elction Présidentielle à Prya
» Dénonciation du TRM Prya
» Un rallye à Prya
» TRM Abalecon-Prya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Ambassade de Prya-
Sauter vers: