République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discours aux vatfériens

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Discours aux vatfériens Empty
MessageSujet: Discours aux vatfériens   Discours aux vatfériens EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:28

Vatfériennes, Vatfériens,

Une fois n'est pas coutume, je suis devant vous aujourd'hui, parce que la situation est critique. Après les troubles qu'a connu notre pays, il est important que Vatfer relève dignement la tête comme elle toujours su le faire. Loin d'être totalement impossible, la situation nous laisse des opportunités : Vatfer est la première ville du pays en terme de population, de qualité de vie, d'équipements, continuons sur cette voie.

Il ne faut pas laisser la fédération décider à notre place. Je réclame la fin de la Délégation fédérale à l'Intérieur, les communes sont capables d'assurer la sécurité. Je demande la fin de la primauté du droit fédéral, parce que nos décisions nous concernent avant tout.

Chers ami(e)s de Vatfer, de nouveau pour vous aujourd'hui, je me présente à la Chancellerie locale de Vatfer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours aux vatfériens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours
» Discours
» Discours
» Discours
» Nouveau discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Vatfèr-
Sauter vers: