République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une honte !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:02

Il y a eu une armée à Abalecon ??? Shocked
Et il y en qui souhaiterait son retour ? Shocked Shocked
En tout cas, moi, malgré mon frère, je suis très antimilitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:05

(mode vieille conne qui raconte toujours la même histoire avec une voix d'outre-tombe)

C'était au temps où Abalecon s'appelait Brisbourg et où il y avait plus de soldats que de civils. Mais la Révolution est venue. Puis les ennuis par la suite Very Happy

Bref, aujourd'hui nous n'avons plus de soldatesque, et moi vivante, il n'y en aura pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:08

Brisbourg...j'espère confondre avec Bribourg...
Enfin, je pense que j'aurais votre soutien pour cette armée, qui a été renforcée d'ailleurs.

Au frais de...la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:09

Abalecon soutient et soutiendra l'antimilitarisme. Aussi longtemps que nous continuerons à soutenir la démocratie et à dénoncer les miroirs aux alouettes.

Bri(s)bourg, ce nom vous évoque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:16

Oui, ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Micronation_virtuelle

Regardez :Choix du thème, style et esprit de jeu, buts .
Troisème paragraphe. J'espère que cela n'a pas de rapport avec Abalecon.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:22

Et bien pour être tout à fait franche : il y a un rapport. Abalecon est née de Brisbourg, ou pour être plus précise d'une Révolution contre Brisbourg. Natacha Straviskova, Jacky Deluma et d'autres se sont révoltés contre Hidenburg, un chancelier affreux et militariste à souhait qui dirigeait le pays d'une main de fer. Natacha Straviskova était alors emprisonnée par Hidenburg, qui avait jugé sa poitrine trop grosse (Il est vrai qu'elle avait une poitrine qui si elle avait été plus grosse encore, aurait changé la face du monde). Hidenburg renversé, la République abaleconienne a été proclamée. C'est d'ailleurs de là que vient le nom d'Abalecon : A bas le con (c'est à dire, à bas Hidenburg).

Il faut savoir que les noms actuels des villes étaient différents sous Brisbourg : Heidensberg pour Pjedne, Fribourg pour Vatfèr, et Cottmus pour Bradòner.

C'est l'histoire d'Abalecon, et c'est l'origine de notre démocratie moderne également.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:26

D'accord. Merci d'avoir pris le corage de m'en avoir parlé.
Je comprend beaucoup de choses.
Hidenburg n'aimai les femmes généreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:29

Pire : il n'aimait pas les femmes du tout ! Il n'y avait que son pistolet qui comptait. (Je parle d'arme, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Sverige

Victoria de Sverige


N : 0
Date d'inscription : 01/08/2008

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:32

(Bien entendu)

Bo, il se fait tard, je vais loger à l'ambassade pour la nuit. Je vais aller prendre des nouvelles d'Hudiksvall.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:37

Très bien. Bonne soirée à vous. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une honte !!!!!!!   Une honte !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une honte !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Ambassade de Sverige-
Sauter vers: