République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'adhésÿon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptySam 19 Mai 2007 - 10:12

Archy, après mûres réflexÿons, se décida enfin à prendre parti. Mais lequel prendre ? Le "Syndiktat" ? Non. Il lui fallait quelqu'un ayant de la vision...Le PSC ? Pas mieux...Certes, le parti écologique ne semblait pas du genre à prôner les édulcorants dans le discours et l'action politiques, mais aller à la soupe, très peu pour lui. Restait donc le "Mouvement pour la Liberté" du sieur Mayth. "Mouvement" lui plaisait : cela lui rappelait son ancÿen mais non moins dynamique parti, RTY!("Réveiÿ-toi Ydemos !"). Voilà un parti qui se refusait de s'enterrer dans l'immobilisme. Il se dit aussy qu'il pourrait être le garde Rob...
Aussytôt pensé, il joignit le geste à la réflexÿon et se rendit au siège du parti libertaire, pour s'encarter....
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:20

Monsieur Ydeos, que me vaut l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:34

Khaire monsÿeur Mayth, je souhaiterai adhérer à votre parti, qui me semble avoir une dynamique de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:38

Je suis heureux de vous l'entendre dire! je dois dire que je ne m'attendez pas à sa! je vous accepte avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:44

Mais je vous en prie. C'est moi qui vous remercie. Je pense avoir trouvé là un bon parti. Quelles sont vos stratégies ? Pensez-vous voir appliquer vos idées d'une façon ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:47

Bien sur! je préside le parti et je vous nomme secrétaire général du parti. pouvez vous trouver un bon logo si cela ne vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:05

Je suis très honoré de votre confÿance. Je ferai de mon mÿeux !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:07

y'a pas de koi! cé le début d'une aventure!
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:42

Youpiiiii en route pour la joiiiiiiiiaaaaaaae!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:11

Synon, pour la libéralisatÿon du temps de travaÿ, nous pourrÿons instaurer le droit de travaÿer moins pour ceux qui le souhaitent...Une semaine de 12 heures...étalées sur 3 jours, par exemple, soit 4 heures par jour. cela laisserait du temps pour se cultiver, faire du sport, aller au "Vatfer Bar" ou se livrer à une activité artistique alternative. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésÿon Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésÿon   Demande d'adhésÿon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésÿon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de RDV
» demande
» demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Union majoritairement tournée vers le profit-
Sauter vers: