République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre concernant ATV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djeme Vasiicz

Djeme Vasiicz


N : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Lettre concernant ATV Empty
MessageSujet: Lettre concernant ATV   Lettre concernant ATV EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:10

Madame la Chancelière,

Récemment vous m'avez confié le soin de gérer la chaîne de télévision ATV - Abàlkonsko Pozàlada. La gestion de cette chaîne était auparavant purement privée, et un abonnement mensuel permettait de financer nos programmes. Bien que nationalisée récemment, la gestion de la chaîne n'a pas fait l'objet de remaniements profonds qui sont, à mon avis, nécessaires.

Je souhaite avoir votre avis sur la remise en place des abonnements et la formule suivante :

- Un abonnement hebdomadaire à la chaîne d'un montant de X N,- comprenant l'accès à l'intégralité des programmes et aux archives
- Une partie "en clair" permettant à l'ensemble des citoyens de profiter d'un accès à l'information (journal,...)

Salutations distinguées,

D. Vasìcz
Revenir en haut Aller en bas
Djeme Vasiicz

Djeme Vasiicz


N : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Lettre concernant ATV Empty
MessageSujet: Re: Lettre concernant ATV   Lettre concernant ATV EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:31

J'en profite pour ajouter qu'il pourrait être intéressant de créer un point presse à la Chancellerie, afin de permettre aux médias de vous poser des questions sur votre action.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Lettre concernant ATV Empty
MessageSujet: Re: Lettre concernant ATV   Lettre concernant ATV EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:31

L'idée d'un point presse est attractive en effet. Pour ce qui est de la chaîne, elle est pour l'instant publique, je ne souhaite donc pas qu'il y ait d'abonnement pour les programmes. En revanche un accès payant aux archives, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djeme Vasiicz

Djeme Vasiicz


N : 0
Date d'inscription : 27/10/2008

Lettre concernant ATV Empty
MessageSujet: Re: Lettre concernant ATV   Lettre concernant ATV EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:38

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre concernant ATV Empty
MessageSujet: Re: Lettre concernant ATV   Lettre concernant ATV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre concernant ATV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» Lettre
» Lettre 2
» Lettre
» Lettre au DAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: ATV-
Sauter vers: