République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de double nationalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Demande de double nationalité Empty
MessageSujet: Demande de double nationalité   Demande de double nationalité EmptySam 15 Nov 2008 - 10:20

Une lettre arriva au Conseil de la République...

M. Le Président du Conseil de la République, Aljèksandr Hrdostè,
M. le Conseiller, Jean-Pierre Séphèrin-Boncaphé,

Ayant parcouru longuement votre pays depuis mon arrivée ici en tant que diplomate froceux, j'ai eu le plaisir de voir une nation accueillante, une nation pleine d'humour mais qui a sur garder sa simplicité et basé sa réussite sur son originalité.
Cette nation, je vous l'exprime tel que je le ressens, je l'adore.
C'est pourquoi depuis quelques temps, je me pose la question de savoir si je peux demander la double nationalité abaleconienne et frôceuse.
Aujourd'hui est le jour où j'exprime ma demande devant vous, je souhaite devenir Abaleconien et participer à la vie de ce pays.

En espérant une réponse positive de votre part, veuillez agréer, M. le Président du Conseil de la République, M. le Conseiller, mes plus sincères salutations.


Kyoshiro Sapporo
Citoyen Frôceux,
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de double nationalité Empty
MessageSujet: Re: Demande de double nationalité   Demande de double nationalité EmptySam 15 Nov 2008 - 10:28

(Nous imaginerons, pour des raisons de commodités, que le Président du Conseil de la République ne répond pas personnellement à tous les courriers qui lui sont adressés. En effet, il convient de faire croire à tout un chacun que celui-ci est débordé et qu'il dispose d'une armée de secrétaires. C'est donc Jean-Pierre qui répondra.)

Jean-Pierre lut avec attention le courrier du requérant et ne manqua pas de faire remarquer à Ludmìla, sa secrétaire :


"- Ludmì chérie, tu as lu la requête de ce Kyoshiro Sapporo ?
- Non m'sieur Jean-Pierre
- Attend donc ma Ludmì que je te la lisasse.
- Pardon ?
- Je vais te la lire banane.
- Bien M'sieur Jean-Pierre
- blablabla 'ai eu le plaisir de voir une nation accueillante, une nation pleine d'humour mais qui a sur garder sa simplicité et basé sa réussite sur son originalité bla bla bla
- Oh c'est beau M'sieur Jean-Pierre
- C'est vrai, pour une fois, un qui se démarque des autres
- Qu'est-ce qu'on fait M'sieur Jean-Pierre ? Classement vertical ?
- Ca va pas la tête ! Il a le soutient de Sagàstjova, non non, vous mettez sur la pile, comparution immédiate, et rédigez un avis de réception.
- Bien M'sieur Jean-Pierre.

La brave Ludmì..euh pardon, Ludmìla exécuta la demande de ce bon Jean-Pierre, et répondit de la sorte :

Citation :

Conseil de la République,
Service du Contentieux

M. Sapporo,

Nous avons bien reçu votre demande de naturalisation abaleconienne. Nous vous informerons très prochainement des suites données à votre requête.

Le Président du Conseil de la République,
par délégation
Le Président du Contentieux
par délégation
La Secrétaire du Greffe
Ludmìla Babàoromova
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de double nationalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité
» Demande de double naturalisation.
» Demande de nationalité
» Question sur la nationalité
» Décret de déchéance de la nationalité - Jan Fons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Conseil de la République-
Sauter vers: