République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Syndiktat est contre le vote électronique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:42

Chers amis adhérents et non adhérents, mais non moins amis,


l'heure est grâve ! On veut nous fourguer le vote électronique ! Et chacun sait que ce type de machine est propice aux magouilles et autres embrouilles ! Car, comment savoir si votre vote est bien respecté, quand il est confié aux caprices d'une machine sans âme, sans corps, ni chair !
Comment vérifier quand on ne tient aucun bulletin ? Certains même font mumuse avec l'engin, appuyant plusieurs fois ! C'est un scandale ! Le Syndiktat ne cautionnera pas le vote électronique qui nique le vote !

Signons ici la pétition, véritable "piedne" au vote électronique !


MoiPnak Slissken
Je vote contre le vote électronique-la démocratie


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:45

Moi FLMV (front de libération des machines à voter)
Je vote (électroniquement) contre les machines à voter électroniques (tamère)!
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:50

Moi, Shuby Eÿrenarchos, en mon nom propre, me déclare indigné par un tel système et demande officiellement à pouvoir écrire 50 fois "a voté". C'est une perte de temps, mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:51

Un syndiqué fit passer un bulletin d'adhesion au nouveau venu, en lui spécifiant bien là où il fallait signer :

-"Prendre votre carte au Syndiktat, vous dîtes bath ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:53

- Non merci mon brave, j'ai déjà signé pour Natacha. Mais je vous remercie quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:54

Pas un contrat de mariage au moins ? Parce qu'avec elle, je vous préviens, ce sont les chaines pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:55

Elles sont cablées au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:55

Le militant tenta sa chance auprès du deuxième...


-"Et mon gars, adhérer au Syndiktat, tu tope-la ou tu te tate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:56

benus ovalus a écrit:
Elles sont cablées au moins?

Calibrées surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:58

Ne parlez pas de Melle Straviskova comme ça, c'est un très bon parti vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 20:59

Shuby Eÿrenarchos a écrit:
Ne parlez pas de Melle Straviskova comme ça, c'est un très bon parti vous savez !

Je n'en doute pas...Mais c'est plutôt mal parti pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:01

ILs y en qui n'ont encore pas franchi la ligne de départ alors que d'autres sont déjà à l'arrivée, que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:02

....et d'autres largués, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:03

vive le 110 M haie!
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:04

Cette jeune femme est charmante et d'un goût exquis. Intelligente et belle, remarquable et un peu mystérieuse, la femme parfaite, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:09

La femme au poil, quoi....
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:11

Ca envois sec la! et comme on dit femme à barba... femme à ........... (c'est quoi la suite deja?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:16

Tu es toujours intéressé de te syndiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:19

Non jamais de la vie! Je n'ai point encore eu le temps de bien cerné tout cette éclosion de politique politicienne. Peut être plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:20

Le Syndiktat défend les droits du travailleur, quelqu'il soit, mon gars. Voyez notre profession de foi....
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:22

Oui je sais bien, mais j'aimerais faire le tour des institutions comme la votre avant de m'engager. Je ne veux pas prendre de décision à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:25

Faire le tour du local du Syndiktat ne te prendra pas beaucoup de temps, mon gars...Fais donc...
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:27

Vous etes le seul syndicat du pays!
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:28

Lors de votre adhésion au PSC, Natacha vous offre une soirée dans son club privé.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique EmptySam 19 Mai 2007 - 21:30

A ba voila, on va pouvoir faire monter les enchères!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty
MessageSujet: Re: Le Syndiktat est contre le vote électronique   Le Syndiktat est contre le vote électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Syndiktat est contre le vote électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Syndiktat
» Communiqué du Syndiktat
» Proposition du Syndiktat - Sécurité
» Proposition du Syndiktat - Sécurité 2
» Le Syndiktat et la durée légale du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Syndiktat-
Sauter vers: