République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dimitri Piotrcrawicz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimitri Piotrcrawicz Empty
MessageSujet: Dimitri Piotrcrawicz   Dimitri Piotrcrawicz EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:56

Dimitri Piotrcrawicz Fond10

Nom : Piotrcrawicz
Prénom : Dimitri, Vladimir, Jörg
Date de naissance : 11 mai 1952
Lieu de naissance : Bradòner
Âge : 56 ans

Histoire personnelle : Dimitri est le fils d'un immigré russe et d'une abaleconnienne. Il grandit auprès de ses parents dans un contexte plutôt pauvre, voire modeste. A 16 ans, il s'engage dans le journalisme et dans la chanson de rue. Sans grand succès... Il reste dans l'ombre jusqu'à ces 30 ans, où il milite en politique en distribuant quelques tracts et en collant des affichettes. C'est un homme plutôt discret qui milite pour la paix. Il revient en Abalecon, son pays originaire après avoir beaucoup voyagé, au profit d'une association contre la pauvreté. Autant préciser de suite qu'il est motivé et que sa plume est suffisament affûtée.

Tendance politique : Centre gauche, écologiste.

Hobbies : Chanson, poèmes, photographie, écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Dimitri Piotrcrawicz Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Piotrcrawicz   Dimitri Piotrcrawicz EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:58

Kjocìro qui trainait dans l'aéroport accueilli Dimitri

Salut Dimitri !
Je te souhaite la bienvenue en Abalecon, le pays a besoin d'une nouvelle génération pour se défaire de la dictature Straviskovienne !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Dimitri Piotrcrawicz Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Piotrcrawicz   Dimitri Piotrcrawicz EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:03

L'ex chancelière fédérale trainait aussi dans l'aéroport, l'un des seuls endroits un peu tranquille de ce pays,

Bienvenue à Abalecon cher Monsieur, effectivement, nous avons besoin de forces nouvelles pour buter la Chancelière. Bouter la Chancelière pardon, vous aurez compris. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Piotrcrawicz Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Piotrcrawicz   Dimitri Piotrcrawicz EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:28

Apercevant Kjocìro, Dimitri eut quelques souvenirs du temps passé à chanter au coin de la rue et où il avait la rencontre du politique dans un café, avec une bière pour compagnie.

- Tiens ! Kjocìro, comment vas-tu vieille branche ? Tu as perdu la présidentielle ? Ah la la... J'te l'avais dit, dans ce métier pour réussir, il faut coucher ! Straviskova l'a bien compris elle...

A cet instant, une charmante créature fait son apparition. Dimitri la regarde, impressionné et lui fait un baisemain à la façon des nobles :

- Charmante dame, je suis également ravi de vous voir m'accueillir ici. Même si je ne suis pas tellement jeune et que mes poumons ressemblent à Obama. Very Happy Vous me parraissez nerveux tous les deux. Je reviens d'Afrique, si vous me mettiez au courant de ce qui se passe, on est en dictature ? Dans l'avion, j'avais un exemplaire de l'écho de cocagne, Straviskova se serait mis beaucoup de monde à dos à peine élue. Je me demande comment c'est possible, n'empêche... sur la photo qu'elle a faite censurer, il me semble bien qu'elle accrochait les gens avec sa poitrine refaite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Dimitri Piotrcrawicz Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Piotrcrawicz   Dimitri Piotrcrawicz EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:23

Gigi agite un drapeau abaleconien et dit :

Welcome home M. Pjotrkràvic !

Vous devez choisir un district de résidence par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Piotrcrawicz Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Piotrcrawicz   Dimitri Piotrcrawicz EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:50

- Sacré Stvii !!! Vous n'avez pas changé ! Toujours aussi belle et courtoise ! Vous m'avez manqué, bon, même si je suis sûr que vous avez fait exprès d'apporter votre drapeau pour me taquiner. Vous connaissez mon point de vue sur la Nation ! Je pense que je vais reprendre la bourgade de mes vieux, à Bradòner. Après tout, ils ont décidé de faire le tour du monde en tandem, sont pas prêts de revenir squatter.

Il adresse un franc sourire à tout le monde et s'allume une cigarette. Autour d'eux les voyageurs s'affairent. Dimitri s'étonne et prend un ton blagueur, ironique :

- Et bien, je pensais pas avoir un tel accueil, vous créchez tous ici ? Straviskova a vendu vos maisons pour se payer un neurone ? Ou alors, c'est pour se refaire sa couleur de blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri Piotrcrawicz Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Piotrcrawicz   Dimitri Piotrcrawicz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Piotrcrawicz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: