République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol... Empty
MessageSujet: Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol...   Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:56

Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol... Lh-foret-chateau-eau


Il était 14 heures, en cette après midi d'hiver, dans la forêt près de Xobispol.... Il faisait froid, l'atmosphère était humide, causée par la plus abondante de la veille. Kjocìro se promenait lentement, pour prendre l'air et se reposer de tout ce qu'il se passait dans ce pays, pour faire le vide et se reconcentrer pour les échéances futures...
Tout à coup, il y eu ce mystérieux éclair qui apparu, aveuglant Kjocìro, puis, comme un coup de massure, un violent mal de tête commença à parcourir son cerveau....


- Kjocìro, laisse moi sortir de ce corps... je.. je .. je veux être liiiibreeee fit une voix résonnant dans son crâne
- Mais qui es-tu ? qu'est ce qu'il m'arrive ???
- Tu dois me laisser sortir, je suis ton côté Abaleconien, tu es Frôceux, tu dois rester en Frôce car elle a besoin de toi. Moi je resterais en Abalecon !!!
- Non.... non.... pas ça.... répondit Kjocìro qui ne pouvait rien faire...

Puis d'un seul coup, et comme par magie, un corps sembla sortir de celui de Kjocìro, et apparu devant lui :


- Bonjour Kjocìro, ou plutôt Kyoshiro. Je suis Lukà Pavèl. j'étais ton âme Abaleconienne. Grâce à toi, et à ton courage, j'ai pu exister. je peux maintenant prendre le relais pour la Démocratie à Abalecon !

[i]Ainsi le côté Abaleconien de Kyoshiro cessa d'exister. Lukà Pavèl allait pouvoir continuer l'oeuvre de Sapporo.

EL/ c est donc ainsi que j'ai décidé de me séparer de mon côté froceux, pour éviter un mélange politique entre les deux nations via le personnage de Kyoshiro qui restera en Frôce.
Je serais donc maintenant Lukà Pavèl../EL
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol... Empty
MessageSujet: Re: Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol...   Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:58

A sa sortie de Xobispol, Pavèl était attendu par trois hommes vêtus de noir :

Suivez-nous jusqu'au Commissariat de la LIMICE, nous avons quelques questions à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol... Empty
MessageSujet: Re: Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol...   Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:44

Pavèl, qui sentait l'embuscade, lâcha ses nouveaux amis vêtus de noir et couru dans la forêt en criant "VIVE LA DEMOCRATIE !"

Il réussit à leur échapper, rejoignit le bourg le plus proche et vu sur des journaux que M. Hrdostè avait été arrêté. Il fallait lui porter secours... mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol... Empty
MessageSujet: Re: Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol...   Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose étrange, en cette après midi d'hiver, non loin de Xobispol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fascination pour les micronations militaristes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Pjednè-
Sauter vers: