République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre à la Chancellerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Lettre à la Chancellerie Empty
MessageSujet: Lettre à la Chancellerie   Lettre à la Chancellerie EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:51

Vénérables autorités de la République d'Abalecon,

En raison d'une absence prolongée d'Abalecon je voudrais demander mon réintégration dans la Nation. C'est pour cette raison que je vous fait parvenir la suivante documentation, espérons que ceci soit suffisant.

Avec mes plus humbles respects,

Alex Karter

Ci-Joint:
Citation :
Nom: Karter
Prénom: Alex
Date de naissance: 11 Septembre 1983
Raison: Nostalgie
Projets: Activité économiques et peut être même politiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à la Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la Chancellerie   Lettre à la Chancellerie EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:32

Frère de sang, tu seras toujours bienvenu chez toi, Straviskovie ou Abalecon. C'est ici ta maison. Wink

Tu n'as pas à avoir un quelconque accord, encore moins celui de Miss Rex Hitler pour revenir sur la terre que tu as aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Lettre à la Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la Chancellerie   Lettre à la Chancellerie EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:49

Merci pour cette accueilli, mais je préfère aussi avoir l'accord des autorités élus démocratiquement, question d'être assuré juridiquement. Sinon, j'ai vu l'affiche là parlant de l'Ordre à la Démocratie. Je ne savais pas que Abalecon avait un problème de stabilité? Au contraire, il me semblait même que vu que le projet fut de créer une nation démocratique et offrant à chacun la liberté d'être ce qu'il veut que Abalecon comptait parmi les nations modèles en matière de modernité.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Lettre à la Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la Chancellerie   Lettre à la Chancellerie EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:17

Monsieur Karter, aimez-vous le rose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Lettre à la Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la Chancellerie   Lettre à la Chancellerie EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:47

Il m'arrive de porter une chemise rose. Pourquoi cette question, Madame la Chancelière? Auriez-vous des intentions particulières à mon regard?

Sinon, j'aime beaucoup votre nouvelle coiffure, elle vous donne une allure très respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à la Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la Chancellerie   Lettre à la Chancellerie EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:01

Moi je la trouve grosse cruche... comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à la Chancellerie Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la Chancellerie   Lettre à la Chancellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à la Chancellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au DAI
» Lettre
» lettre
» Lettre
» Lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: