République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flaç Infò

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Flaç Infò Empty
MessageSujet: Flaç Infò   Flaç Infò EmptySam 13 Déc 2008 - 9:57

Flaç Infò 2005-9-12-ukraine_formerpm

"Chers concitoyens,

La nuit dernière, les archives fédérales de la République fédérale d'Abalecon ont mystérieusement été l'objet d'un incendie. Si le feu a pu être maîtrisé, l'ensemble des locaux de l'ICA est aujourd'hui inutilisable. Pis encore, une grande partie des archives ont été détruites. Cet incendie est intolérable et est le fait des agitateurs qui, depuis plusieurs jours, tentent de détruire petit à petit notre pays.

La Chancellerie fédérale ne laissera pas passer cela. J'ai d'ors et déjà demandé à la LIMICE de rechercher, poursuivre et faire arrêter les criminels qui se sont attaqués à nos archives. La mémoire d'Abalecon ne peut être impunément détruite ! Je ferai ce qui est en mon pouvoir pour trouver les coupables et les traduire devant la justice.

Quant aux archives, j'ai décidé de nommer une commission nationale pour le souvenir d'Abalecon, qui sera chargée de rédiger une compilation historique de notre pays, afin que chacun puisse se souvenir de la glorieuse histoire d'Abalecon.

Vive Abalecon !"

Tout de suite la suite de nos programmes :

11h00 - Natacha Stravìskova, de l'enfance au ministère brisbourgeois de l'Economie
12h00 - Pozàladaszurnal
12h15 - Vremà
Revenir en haut Aller en bas
 
Flaç Infò
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flaç infò
» Flaç Infò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Chancellerie fédérale-
Sauter vers: