République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance avec ECUA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 7:13

Je souhaite dicuter de Notre nation (ECUA)


Points positifs

-Nous sommes reconnus par quelques nations importantes (dont Le Royaume de Sverige)
-Nous sommes reconnus par l'Archipel du Micromonde,
-Nous avons signé à la Charte d'Hudiksvall que vous avez signé Rolling Eyes

Article 1: Mon pays s'engage à ne jamais détenir d'arme de type:

-Nucléaire
-Bactériogique
-Chimique

Article 2: Mon pays s'engage à ne jamais user de la torture, sous toutes ses formes.

Article 3: Mon pays s'engage à ne jamais provoquer de guerre, et à toujours l'éviter



Points négatifs

-Nous ne sommes pas reconnus par la république frôceuse
-Et enfin la nation Joalta est sur le point de nous envahir (avec leur ami la Laihanie)

Cordialement:
Alex handerson;
1er Ministre d'ECUA
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 8:32

Bonjour Monsieur le Premier ministre,

Tout d'abord je tiens à vous informer que vous ne pourrez pas rencontrer la chancelière fédérale, je préfère vous le dire avant pour éviter de voir la déception sur votre visage. Ce ne sera donc que moi qui pourrai traiter avec vous. J'espère que discuter avec le chef du gouvernement abaleconien vous suffira...

Bien passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien.

J'ai eu l'occasion déjà de discuter avec Melle Clarkson, votre ambassadrice, de la possibilité d'une reconnaissance mutuelle entre nos deux Etats. Il est vrai que la Chancelière fédérale a fait passer un message négatif. Toutefois, il semble qu'il y ait eu une erreur : ce message s'adressait aux autorités de Joalta et de Laihanie, dont le comportement outrancier a tout à fait justifié notre position.

Pour ce qui est de la situation dans votre pays, nous souhaitons avoir précisément votre position : que se passe-t-il entre Joalta et votre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 8:54

Joalta a envoyé un diplomate de Joalte, jusqu'a la tous se passe bien, puis un jour ils m'envoyent personellement un message privé disant:
Alliance avec ECUA Preuve15
Nous nous sommes tout de suite méfiés, mais comme nous avions signé la charte de Sverige, le président et moi même n'avons pas répondu... jusqu'au moment ou ils nous envoyent un porte avions,
plustard, dans leurs pays le président dit une soit disante blague qui dit qu'ils vont nous envahir, nous avons fermez les frontieres mais la menace cours toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:02

Comme l'a précisé la Chancelière fédérale dans une allocution télévisée, Abalecon se dit triste d'un tel comportement de la part de Joalta. Notre gouvernement souhaite éviter tout conflit dans cette partie du Micromonde, aussi nous ne prendrons pas partie pour éviter d'envenimer la situation.

Toutefois, notre ambassadrice en Cocagne a proposé aux différents comités de la Croix Verte réunis en session la bas, de mettre en place une intervention humanitaire pour vous soutenir le cas échéant. Bien entendu cette intervention est soumise à votre autorisation. Il ne s'agit en aucun cas d'une intervention militaire, mais d'un soutien médical aux civils.

Joalta et la Laihanie sont deux Etats belliqueux, il est évident qu'Abalecon ne soutiendra jamais, ni même ne reconnaîtra ces Etats. En revanche, si vous souhaitez une reconnaissance de la part d'Abalecon, ce que nous sommes prêts à vous accorder, il me faut quelques garanties, notamment celle du strict respect de la Charte d'Hudiksvall afin d'éviter un conflit et celle du respect des institutions démocratiques. Il est plus important, à mon avis, de laisser venir plutôt que de provoquer : vous n'en serez que plus légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:12

Nous vous le prometons et pour la croix verte on verras (de toute façons il n'y aurras pas de conflits)

Cordialement,
Handerson
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:14

Bien, bien, enfin je pense qu'il serait des plus envisageables de vous retirer de l'OMU : cette organisation est composée en majorité de membres belliqueux qui ont des intentions négatives à votre égard d'une part, et de Sverige dont l'attitude est très ambigüe à votre endroit d'autre part. Une nation digne de ce nom ne peut pas traiter à la même table que celle d'autres nations qui se sont réunies juste pour la dépecer...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:15

Je le fais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:22

Alors, dans ces conditions, nous pouvons envisager une reconnaissance mutuelle sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:24

Merci de votre confiance, comment faire, on fait une ambassade ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:33

Bien, je vous propose avant tout de signer un traité de reconnaissance mutuelle dont voici le texte :

Citation :
Traité de Reconnaissance Mutuelle entre la République fédérale d'Abalecon et les Etats Confédérés Unis d'Amarèques





Résolus d'entretenir des relations stables et basées sur la paix et l'entente cordiale,
Résolus de reconnaître mutuellement les droits et l'existence des nations,
Nous, Peuple Abaleconien par la voix de notre représentation diplomatique officielle, d'une part, et
Nous, ECUA, d'autre part,

Reconnaissons et adoptons le texte suivant :

Article 1.
Les deux parties contractantes reconnaissent leur existence mutuelle et
veilleront à ne pas atteindre à leurs droits respectifs.

Article 2.
Les deux parties contractantes s'engagent à ne pas rompre ce texte sans
motif valable et seulement après avoir cherché résolution des causes de
dissolution.

Article 3. Chaque pays disposera d'une
représentation diplomatique ouverte chez le cosignataire et s'engage à
informer ce dernier des informations importantes qui auraient un impact
pour les relations diplomatiques.

Article 4. Les deux
parties contractantes s'engagent à publier le présent texte après
ratification, selon les règles en vigueur dans chacune d'entre elles.

Article5.
Les deux parties contractantes s'expriment dans la langue de leur choix
pour les rapports diplomatiques, toutefois une traduction
compréhensible pour l'autre partie devra, le cas échéant, accompagner
le texte..

Article 6. Les deux parties s'engagent à respecter l'intégrité du territoire ainsi que les populations concernées.

Article 7. Les deux parties s'engagent à négocier le cas échéant toute modification dans le présent traité.

Ensuite, nous pourrons procéder à l'ouverture de représentations diplomatiques réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:40

JE SIGNE AVEC GRAND PLAISIR, au nom des Etats Confederés d'amèrques

Alex Handerson

Alliance avec ECUA Signe10
"La Confederation prévault"
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:43

Très bien, j'imagine que vous avez une procédure de ratification au sein d'une chambre parlementaire, comme toute nation démocratique qui se respecte ! Je signe également ce document, et le transmet à notre chambre pour ratification. Dès que celle-ci sera obtenue dans nos deux nations, j'enverrai un ambassadeur à ECUA et nous accueillerons avec grand plaisir Melle Clarkson dans une ambassade flambant neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 9:53

Ah très bien ! Mettez le aussi en abaleconien, vous ferez plaisir à tout le monde comme ça Very Happy :

Tröjescötù SETÀ ! Tröjèscötuta Öröktàrsagu Abàlkonsko !
(Vive ECUA ! Et vive la République d'Abalecon !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptySam 18 Avr 2009 - 11:02

Nouveau drapeau:
Alliance avec ECUA Drapoo12


Dernière édition par Alex Handerson le Jeu 23 Avr 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:32

C'est possible d'implanter une de vos entreprises (Golòvina) en ECUA ?
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:27

Si la consommation d'alcool fort est autorisée chez vous, c'es !t possible en effet
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:31

Ok merci,
Et ou en est le vote pour le traité chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:43

[J'ai déplacé le sujet dans le bureau de la Chancelière fédérale, pour plus de confidentialité.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:48

ok
que veut dire Vatal?
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:05

"Bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:18

On pourrait avoir un avis de la situation de la chancèliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:04

Voila, nos députés ont voté OUI au traité!
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:27

Le mieux c'est de lui demander directement son avis.

(hurle)


Natachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:45

belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec ECUA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec ECUA   Alliance avec ECUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec ECUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Négociations avec ECUA
» Avec un peu de retard...
» Rencontre avec le Recteur
» Alliance avec la Laihanie
» Négociations avec Prya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: