République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sysòbulä prszemlòvno 1 - Vetnò 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Sysòbulä prszemlòvno 1 - Vetnò 09 Empty
MessageSujet: Sysòbulä prszemlòvno 1 - Vetnò 09   Sysòbulä prszemlòvno 1 - Vetnò 09 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:21

Citation :
Sysòbulä prszemlòvno 1 - Vetnò 09 Sysobula

EGJÈLETEM ABÀLKONSKO

SYSÒBULÄ PRSZEMLÒVNO 1 - VETNÒ 2009
Rapport Sysòbulä 1 - Mai 2009

SETÀno dszjescnobaj

SETÀno dszjescnobaj tartnò tynèt od czevì lunìi v Apròsvjetu, szta banòtu maj szamìtörök hivötnö apròskoju Spolnö Erìksavjeznö Tarsàgii Amàrksko (SETA).

Tarcìi

Vmibòtu SETÀno dszjescnòbaj tavòltego terù köz dszjescèm kövènszoluta.Majszòbi dszjescèm, lascìtur sze banòtek beszèlöciineb myndàku tynetèmtato. Nebèszelötek escèlbok bannö örököt terù puntùtan, dszjescùtan meszlèptespuntutanta.
Vmimlòtu SETÀno dszjescnòbaj tynèt terèjestem.

Räjnàrtego Sejfrègo, ekstvù bojùta minìstrego, 12 glytà 2009, facà Apròsvjetörököt :

Citation :
Reihnard Seifer a écrit:Ce porte avion n'avait pour seul but que de transporter le Président Lénovitch jusqu'à Montnancy,où nous avons discuté ensemble des règles à suivre en cas de conflit.Or,nous avions dans l'idée de vos les soumettre ici,selon les règles déjà en vigueur.

Robèrego E. Szonsònego, Priczèdör SETA :

Citation :
Robert Edward Johnson a écrit:C'est pour cette raison et pour bien d'autres que j'ai décidé de décreter l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire national.Que les honnêtes citoyens qui paient leurs impots et qui sont respectueux se rassurent:à eux ne sera rien fait.Mais à ceux qui s'opposent à la volonté de l'état non plus il ne sera rien fait,car la démocratie repose en celà.Mais à ceux qui interdisent l'égalité,l'ordre et la fonctionnalité,ceux là seront pourchassés.

Brajànego Palkègo, ekslànjör SETA v Kokànsko grebnì/glytnì 2009 :

Citation :
Brian Palck a écrit:Je me présente:Brian Palck.Je suis ici au nom des Etats Confederés de Terra Nova (ECTN).J'espère pouvoir mieux faire connaître mon pays qui est encore méconnu dans le micromonde.Nous cherchons en ce moment à nous développer,et nous pouvons dire que nos relations diplomatiques avancent un peu chaque jour:déjà nous avons été reconnus par Sverige et Abalecon accepte de traiter avec nous comme avec un partenaire fiable.


KEZLÈCI ELÈNBAJITA


Azìtur kezlèt örököt :
Czistènmazit
Befùjit
Megjèlenit tartnö örököt SETÀno dszjescnòbajem za dvetèritan dszjescèm bl. : « Ig , sig ,vrèsznör sistöregi vasùju, al neprszìjmö...»

Gelätèröki vasdrènje az parvèlegi apròsvjetu. Nerèniej vastèric ör gludènje bösögölötèk nastrà panstvò. Sctanèjö gluvör estèren, Sverìksko prszez Abàlkonsko dajlà, niràvan u, metelötèk. Nefrègedöt.

francèznu versjè Egjèletem Kokànksko

Citation :
La Virgulite écuasienne

La virgulite écuasienne est un symptôme observé depuis maintenant quelques mois dans le micromonde et qui touche particulièrement mais très fortement des hommes publics d'un micro-état appelé Etats Confédérérés Unis d'Amareques.

Observations

La virgulite ecuasienne consiste à ne laisser aucun espace entre la virgule et le mot suivant. Bien au delà de la virgule, il semble que toutes les marques de ponctuations soient touchées par ce symptôme. En effet, les individus contaminés ne marquent aucun espace après les points, les virgules, les points d'exclamation...
Le syndrome de la virgulite écuasienne entraîne donc la bardespassophobie.

Dans le langage parlé, ceci se manifeste par un débit très rapide, sans souffle et donc ... qui s'essouffle vite.

Reinhard Seifer, Ministre de l'Extérieur et de la Guerre, le 12 avril 2009 devant la communauté du Micromonde:

Reihnard Seifer a écrit:


Ce porte avion n'avait pour seul but que de transporter le Président Lénovitch jusqu'à Montnancy,où nous avons discuté ensemble des règles à suivre en cas de conflit.Or,nous avions dans l'idée de vos les soumettre ici,selon les règles déjà en vigueur.

Robert E. Johnson, le président des ECUA

Robert Edward Johnson a écrit:


C'est pour cette raison et pour bien d'autres que j'ai décidé de décreter l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire national.Que les honnêtes citoyens qui paient leurs impots et qui sont respectueux se rassurent:à eux ne sera rien fait.Mais à ceux qui s'opposent à la volonté de l'état non plus il ne sera rien fait,car la démocratie repose en celà.Mais à ceux qui interdisent l'égalité,l'ordre et la fonctionnalité,ceux là seront pourchassés.

Brian Palck, le diplomate envoyé en RPC en mars/avril 2009

Brian Palck a écrit:


Je me présente:Brian Palck.Je suis ici au nom des Etats Confederés de Terra Nova (ECTN).J'espère pouvoir mieux faire connaître mon pays qui est encore méconnu dans le micromonde.Nous cherchons en ce moment à nous développer,et nous pouvons dire que nos relations diplomatiques avancent un peu chaque jour:déjà nous avons été reconnus par Sverige et Abalecon accepte de traiter avec nous comme avec un partenaire fiable.

CONSEILS ET REMÈDES


Le conseil que l'on peut donner aux personnes constatant ce symptôme:
- rester calme
- prendre son souffle
- éventuellement répondre à l'individu touché par la virgulite écuasienne en doublespaçant la virgule comme ceci "Oui , bien sûr , j'ai bien noté que vous étiez atteint de ce symptôme , mais qui ne semble pas..."

Il n'existe aucun remède contre la virgulite écuasienne.
Manifestement, ce syndrome touche quelques individus à travers le micromonde. Comme le Président ecuasien est atteint du syndrome de multitronchage également, ce symptôme apparaît aux yeux du micromonde comme pandémique, mais il convient de rassurer les populations des autres micronations: la virgulite écuasienne reste et demeure une maladie confinée sur une île située entre Abalecon et le Royaume de Sverige.
La virgulite écuasienne n'est pas contagieuse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sysòbulä prszemlòvno 1 - Vetnò 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décret sur le projet Sysòbulä
» Bulletin Sysòbula du 18 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: CIVES-
Sauter vers: