République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diplomatie fantispaise




N : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise Empty
MessageSujet: Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise   Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:10

Bonjour,

Je suis Lech Kachski, conseiller de son Altesse Princière le Prince Zygmunt 1er de Fantispa aux Affaires Etrangères. Celui-ci m'a demandé de me rendre dans mon joli pays pour représenter Fantispa au CIVES.

C'est pour cette raison que je souhaiterais obtenir un Visa qui me permettra d'effectuer mon travail.

En plus de cela, une fois que j'aurai pris mes marques dans votre nation, je prendrai contact avec les autorités compétentes pour étudier la possibilité d'un Traité entre nos deux nations.

Cordialement,

Lech Kachski, Conseiller aux Affaires Etrangères du Prince de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise   Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:26

Bienvenue Excellence Kachski, j'ai conscience de l'importance de ce visa, vu la situation médicale critique que traverse votre pays. Les autorités abaleconiennes vous accordent donc un visa de séjour temporaire afin que vous puissiez avertir les membres du CIVES.

La Chancellerie fédérale se tient à votre disposition pour d'éventuelles négociations, ou toute autre question d'ordre pratique.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie fantispaise




N : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise   Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:57

Je vous remercie de cette rapidité.

Lech Kachski
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise   Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:35

Oh je fais mon travail, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise   Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de visa pour la Diplomatie fantispaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de visa pour relations diplomatiques
» demande de visa
» Demande de visa
» Demande de Visa
» Demande de visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: