République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet Empty
MessageSujet: Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet   Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:12

Tout est dans le titre si j'ose dire. Je lance ce sondage pour recueillir vos avis respectifs. J'exerce de facto la fonction pour l'instant, peut-être faudrait-il songer à une élection, à laquelle je serais, je peux l'annoncer d'ors et déjà, candidat. Et si oui, quand ? Je vous laisse le soin d'y répondre.

Je penche en faveur d'une élection, parce que voilà bien longtemps que nous n'en avons pas eu, et aussi pour donner la légitimité démocratique que cette institution entend conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet Empty
MessageSujet: Re: Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet   Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:17

Avec vous à sa tête, elle conservera son caractère démocratique. Néanmoins je m'exprime en faveur d'une élection, c'est mieux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet Empty
MessageSujet: Re: Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet   Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:05

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet Empty
MessageSujet: Re: Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet   Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:13

Merci de ses avis. Comme quoi ce n'est pas toujours à l'Orsàgkezlet d'en donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet Empty
MessageSujet: Re: Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet   Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on organiser une nouvelle élection du président de l'Orsàgkezlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du président du CIVES
» Nouvelle organisation
» Election du Président de l'Orsàgkezlet
» Communiqué suite à l'élection du Président de l'Assemblée
» Nouvelle disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Conseil de la République-
Sauter vers: