République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:09

Vladimir sortit de l’avion avec une vingtaine d’autres personnes. Combien d’heures il avait passé dans les airs ? Il ne pouvait pas le dire, tant de temps, tant de kilomètres loin d’une patrie aujourd’hui n’étant plus présent auprès de lui que comme un vague souvenir. De toute façon, il n’avait plus rien à se souvenir, le passé fut le passé et il devait tenter de trouver un nouvel avenir, trouver un moyen de se refaire une vie qu’on l’avait détruire.

Franchissant les portes de l’aéroport, il entra dans un vaste complexe qui comme un antique animal fit entendre les bruits les plus divers et s’étalant dans toutes les directions. Ne sachant ni langue ni ayant connaissance du lieu, il suivit les autres jusqu’au guichet ou comme les autres il montra son passeport. Le fonctionnaire le lu, monta les sourcilles mais le redonna sans poser plus de question le laissant continuer son chemin.

Il continua son chemin, dans l’ombre des autres vers une petite salle ou les bagages furent acheminés. Voyant sa vieille valise, il la prit et se mit en chemin vers ce qui devait être la sortie. Dehors, ne sachant pas ou aller, il vit un conducteur de taxi entra d’attendre devant sa voiture en s’appuyant contre la portière sur un éventuel client. S’approchant de lui, il le demanda dans la langue commune, dans l’espoir que celui-ci la parle.

- Pardon, pour vous déranger mais pouvez-vous me dire ou un immigrant dans votre pays doit aller pour se refaire une vie ?


Dernière édition par Vladimir Renoski le Lun 16 Nov 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:16

- Il faut vous rendre au guichet des naturalisations à l'aéroport, monsieur ! La bas, ils vous renseigneront. Vous n'avez pas le droit de circuler sur le territoire sans visa.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:23

Vladimir voyant qu'il avait bien fait de s'informer avant de continuer sa route, répondit.

- Merci bien de me le dire, bon, je vous laisse. Je pense devoir aller à ce guichet.

Laissant le conducteur seul, il retourna à l'aéroport et après enfin trouver un panneau pouvant montrer le chemin vers le guichet de naturalisation, il le suivit constantant cinq minutes plus tard qu'il allait vers les toilettes et que donc ce ne fut pas le bon chemin. Retournant, il trouva enfin le guichet de naturalisation. Arrivant au guichet, il joignit la queue et quand son tour fut arrivé, il demande au guichet.


- Bonsoir, veuillez m'excusez pour vous déranger mais je viens d'arriver dans votre pays et bon, je voudrais connaitre les pas à faire pour un homme ayant l'intention de rester sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:28

Ludmìlja Krkovà était une femme un peu particulière. Son mari, décédé il y a maintenant quelques années, était un ancien officier au service de Brisbourg, "reconverti", c'est-à-dire renvoyé sans autre forme de procès, après la Révolution de Dentelle, conduite par Notre Bien-Aimée Natacha Stravìskova. Depuis cette époque Ludmìlja vivait dans le petit appartement de la banlieue de Pjednè qui lui avait été attribué, à Fjerèncari, un quartier bien sombre où chômage et alcool étaient devenus les maître-mots. Qu'importe le gris des immeubles, du ciel et de la vie, Ludmìlja avait gardé dans un coin de sa tête cette époque chérie, où elle et son mari vivaient heureux,en profitant allègrement des autres certes, et un certain franc parler qui caractérisait les apparatchiks brisburniens.

Elle raccrocha son téléphone et tourna son regard béant vers cette voix qui parlait bien trop vite pour elle :


C'est pour une naturalisation c'est ça ? Pfffff encore...c'est pas vrai ça...J'dois vous poser quelques questions avant d'envoyer votre dossier au siège :

- Vous avez un visa en cours de validité ?
- Vos parents sont-ils abaleconiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:38

Vladmir observa la femme. Elle ne semblait pas vraiment avoir comprie ce qu'il avait dit, mais bon, quoi en faire, ce qui comptait était qu'elle savait ce qu'ilvoulait, chose aisée quand on se trouvait au guichet des naturalisations. Ne sacahtn rien sur cette femme et donc ne pouvant savoir l'histoire très similaire qu'avait vécu la femme à la sienne, il répondit.

- C'est exactement pour ça. Et hélàs, je dois vous répondre deux fois non à vos question, j'ai ni visa ni parents.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:47

Bien, vous allez devoir engager une procédure de naturalisation par décret. Il vous faut tout d'abord un visa. Pour obtenir ce visa, il me faut une jolie photo de vous ainsi que les quelques renseignements suivants :

Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Pays de naissance :
Motif du séjour à Abalecon :
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:01

Vladimir prit la feuille, et la remplit. Ceci fait, il ouvrit son porte-monaie, ajoutant une vieille photo de lui et rendit le document avec la photo.

Citation :
Nom : Renoski
Prénom :Vladimir
Date de naissance : 11 Octobre 1986
Lieu de naissance : Namikon
Pays de naissance : Kraskienia
Motif du séjour à Abalecon : Immigration
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:04

Kraskienia ? Où est-ce donc ? Ce n'est pas dans ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:09

S'ayant déjà imaginer que la question allait venir, il fit une réponse qu'il voula courtois.

- La Kraskienia? C'est très loin vers l'Est, probablement bien au-déla de ce que les cartographes de votre pays jugent comme mériant d'intérêt ce qui est aussi mon avis. Bref, c'est un petit pays de l'Est sans intérêt quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:12

D'accord, et pour l'instant, vous avez donc la nationalité de ce pays ? Je vous préviens d'avance que l'exercice de la double nationalité est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:14

Ce serait avec un grand plaisir de sacrifier la première pour la deuxième, surtout que je gagnerai largenement dans ce change.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:17

Sans doute, sans doute.

Très bien, je vous accorde votre visa !

vous pouvez librement circuler sur le territoire. Il vous faut maintenant pour obtenir la nationalité :

- En faire la demande à la délégation aux affaires intérieures
- Poster au moins 10 messages dans les 10 prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:18

Merci beaucoup Madame, voila qui fait plaisir d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:20

Je suis contente d'avoir fait au moins un heureux aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:22

Pourquoi, vous avez eu que des clients difficiles?
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:24

C'est bien simple, un peu avant vous, un jeune prétentieux qui ne savait mm pas décliner en abaleconien ! Et ca se dit diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:25

Ah bon? Bah, je vous conseille de faire comme avec les rats: sortir le ballet, un bon coup sur la tête et le renvoyer dans le trou depuis lequel il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:47

Bon, je vais vous laisser. Je vais tenter d'aller au Ministère de l'Intérieur.

HJ: Serait-t-il possible d'avoir accès au Ministère de l'Intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:50

Entendu ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:55

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Charles XVI
» Arrivée
» Arrivée de FAV
» Arrivée des officiels sverigeois
» Arrivée au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: