République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de naturalisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:57

Citation :
Vénérable délégation aux affaires intérieures,

Je voudrais vous faire parvenir ma demande officielle d'être naturalisé en tant que citoyen de la République d'Abalecon et ainsi de pouvoir jouir des droits et devoirs qui incombent aux citoyens de ce pays.

Veuillez agrèer mes plus sincères respects,

Vladimir Renoski
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:53

Monsieur Renoski,

Vous souhaitez obtenir la nationalité abaleconienne. Dans cet objectif, et afin de compléter votre dossier, j'ai l'honneur de vous faire connaitre qu'une disposition réglementaire oblige tout requérant à la nationalité abaleconienne à :

- une présence active sur le forum dans les 10 jours à compter de l'inscription ;
- un entretien en langue abaleconienne à la fin de ces 10 jours ;
- le changement de nom et l'adoption d'une civilité correspond à la liste fixée dans le décret fédéral relatif à la nationalité ;

En attendant le respect de ces critères, je vous souhaite une bonne intégration dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 18 Nov 2009 - 5:35

Merci beaucoup mais ou puisse apprendre la langue abaleconienne et ou se trouve cette liste avec les noms?
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:59

Ce décret n'a jamais été pris. Je crains que vous ne vous trouviez face à une situation pour le moins...paradoxale !
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:15

En effet, ce décret n'a jamais été publié ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:29

J'en publierai un. Je n'ai pas l'intention de laisser un requérant à la nationalité abaleconienne sans droits, c'est contraire à l'idée que je me fais de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Renoski

Vladimir Renoski


N : 18
Date d'inscription : 16/11/2009

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:10

Oulala, quel honneur pour un simple immigrant! Voir tout le Gouvernement se pencher sur son cas, voila un honneur qu'on recoit rarement. Bon, pour ma part il y a aucun problème, il me reste de toute façon plusieurs jours avant de pouvoir postuler pour la nationalité, je pourrais entre temps apprendre l'abaleconien.
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:34

Vous en profiterez pour publier un décret sur les modalités d'examen de la langue abaleconienne pour les personnes qui demandent la naturalisation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:47

En attendant vous pouvez suivre notre cours d'abaleconien sur le wiki :

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:57

M. Renoski,

J'ai l'honneur de vous informer que le service des naturalisations procédera à votre entretien en langue abaleconienne à partir du 27 novembre 2009. Ce test sera composé de deux parties :

- Une partie "conversation en abaleconien"
- Une partie "culture et vie politique abaleconiennes" (5 questions)

Conformément au décret du 22 novembre 2009 sur les modalités d'obtention de la nationalité abaleconienne, vous avez le choix, pour la partie "culture et vie politique abaleconienne" de demander un examen en français ou en abaleconien.

En cas d'échec, c'est à dire 5 ou moins de bonnes réponses, un nouveau délai de 5 jours avant un second examen éliminatoire vous sera proposé.

En cas de non-présentation à l'examen proposé avant le 1 décembre, votre demande de naturalisation sera considérée comme caduque.

Vous pourrez, conformément à la loi fédérale sur l'application des décrets demander l'annulation d'une décision à votre égard en saisissant, dans un délai de 7 jours, l'Orsàgközlöt.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 3 Déc 2009 - 6:34

Service des naturalisations

Le 3 décembre 2009,

M.Renoski,

Vous avez demandé la nationalité abaleconienne. A ce titre, la loi prévoit qu'un examen en langue et culture abaleconienne vous soit soumis dans un délais de 10 jours à compter de votre inscription. Le 26 novembre dernier je vous invitais à cet examen. Vous aviez jusqu'au 1er décembre pour vous présenter à ce dernier. Or vous ne vous êtes pas présenté. Je considère donc que vous ne souhaitez plus obtenir la nationalité abaleconienne.

Je décide donc de rejeter votre demande de naturalisation.

Vous pouvez, si vous le désirez, saisir l'Orsàgközlöt d'un recours en annulation de cette décision dans un délais de 7 jours à compter d'aujourd'hui.

Veuillez agréer, M. Renoski, l'expression de mes sentiments distingués.

P.Hrtsög
Directeur du service naturalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de naturalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de naturalisation
» Demande de naturalisation
» Demande de naturalisation
» Demande de naturalisation
» Demande de naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires intérieures-
Sauter vers: