République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 organisation et logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joachim Aimelacastagne




N : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

organisation et logement Empty
MessageSujet: organisation et logement   organisation et logement EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:02

Après avoir quitté l'aéroport, Joachim prit le chemindu consulat de RPC, où il arriva rapidement. Il fut immédiatement accueilli par l'ambassadrice, surprise de le voir arrivé si tôt.

Bonsoir, oui je sais la fête n'est que demain, mais j'ai préféré arriver avant. Le président Filmonpagne arrivera demain et je veux que tout soit prêt pour son arrivée.

Vous vous êtes déja occupé de tout? merveilleux. Alors il ne reste plus qu'à passer une bonne nuit, car demain la journée sera longue.

vous n'auriez pas une chambre par hasard?

Joachim se vit répondre qu'il pouvait dormir à l'étage et il se pressa de saluer l'ambassadrice. Le voyage a été assez éprouvant et il était préssé de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hiteléplatagne

Eve Hiteléplatagne


N : 56
Date d'inscription : 15/12/2008

organisation et logement Empty
MessageSujet: Re: organisation et logement   organisation et logement EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:18

Monsieur le Ministre,
Je suis heureux de vous recevoir à Pjednè, et j'espère que vous aurez un réel plaisir à découvrir ce pays charmant.

Installez vous bien,

Ève Hiteléplatagne
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Aimelacastagne




N : 9
Date d'inscription : 24/11/2009

organisation et logement Empty
MessageSujet: Re: organisation et logement   organisation et logement EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:23

Le pays est vraiment très beau en effet, et le peuple et ses dirigeants sont charmants.

Je suis très satisfait de cette journée, bien que je regrette l'absence du président. Je suis également extremement satisfait du travail que vous avez fourni à l'ambassade et je vous remercie de votre accueil.

Malheureusement je vais devoir retourner à Cocagne où des éléctions vont bientot avoir lieu. J'ai été très heureux de vous connaitre et j'espere que nous nous recroiserons un jour.

au revoir madame l'ambassadrice et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation et logement Empty
MessageSujet: Re: organisation et logement   organisation et logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation et logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT, cheche logement
» Organisation d'un jeu TV
» Organisation.
» Contact
» Nouvelle organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Ambassade de Cocagne-
Sauter vers: