République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Démission de M. Hrdostè

Aller en bas 
AuteurMessage
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Démission de M. Hrdostè Empty
MessageSujet: Démission de M. Hrdostè   Démission de M. Hrdostè EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:38

Hrdostè quittait sans regrets le gouvernement abaleconien. Il n'avait exercé qu'un mois et aurait bien voulu continuer, mais il préférait de loin son cher Orsàgközlöt pour lequel il avait de nombreux projets. Bien décidé à faire respecter la démocratie et le droit à Abalecon, il écrivit à la chancelière ces quelques lignes :
Citation :

Madame la Chancelière fédérale de la République, des Etats et du Peuple abaleconiens,

Conformément au résultat des élections fédérales de la Köglöt du 6 décembre dernier, j'ai l'honneur de vous faire connaître ma démission ainsi que celle de mon gouvernement, effective à partir de ce jour. Si je n'ai pu exercer que très peu de temps ma mission, elle fut pour moi un réel plaisir, car j'ai pu relancer la machine démocratique abaleconienne. Les électeurs n'ont cependant pas souhaité m'accorder leur confiance. J'y vois là le résultat du changement de dénomination de mon parti politique. Que cette présente lettre soit aussi celle de mon retrait politique et partisan. Ma vision de la justice n'accepte pas les partis et je crois que la meilleure chose qui soit pour notre pays est une justice indépendante du pouvoir politique. Je continuerai à exercer cette fonction comme je l'ai fait jusqu'à présent.

Votre dévoué.

Démission de M. Hrdostè Signaturehrdoste
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de M. Hrdostè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de A. Hrdostè en Cocagne
» Démission
» Démission
» Démission.
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Assemblée du Peuple-
Sauter vers: