République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Relancement des Discussions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Relancement des Discussions Empty
MessageSujet: Relancement des Discussions   Relancement des Discussions EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:52

Tomislav se présenta à nouveau au gouvernement abaleconien.

- Salutation ! Sur ordre express de la Princesse Régente Lara I de Rilekø, je dois relancer les discussions diplomatiques avec votre pays, la princesse aimerai aussi rencontrer en privé la Grande Chancelière des États Abaleconiens !
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Relancement des Discussions Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Discussions   Relancement des Discussions EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:58

L'huissier appela son collègue et lui murmura quelque chose en abaleconien que le diplomate ne put comprendre. Puis ils se mirent à rire tous les deux en regardant Tomislav du coin de l'oeil.

"Bien, bien, Monsieur le Diplomate, je vous en prie, je vais vous introduire"

Son collègue se mit à rire de plus belle.


"La responsable de la diplomatie vous attend dans son bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Relancement des Discussions Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Discussions   Relancement des Discussions EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:02

L'Huissier a écrit:

"Bien, bien, Monsieur le Diplomate, je vous en prie, je vais vous introduire"

"La responsable de la diplomatie vous attend dans son bureau."

- Oh très bien merci beaucoup, cela serai avec joie, mais je dois d'abord rencontré la responsable de la Diplomatie.

Tomislav après avoir frappé à la porte, rentra dans la bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Relancement des Discussions Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Discussions   Relancement des Discussions EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:05

Szinèta avait fait la poussière dans son bureau. Elle s'ennuyait ferme en cette période d'élection : ses cartons étaient prêts car elle s'imaginait déjà remplacée par un membre du BNS.

"Dabàrdzin Ekslàncjör Isgrö, je suis ravie de vous voir dans mon bureau. Ne faites pas attention aux cartons. Je pars en vacances forcées bientôt ! Quel bon vent vous amène parmi nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Relancement des Discussions Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Discussions   Relancement des Discussions EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:10

Gasnadø Lödykòva,

A chaque fois que nous avons commencé des discussions pour des raisons non connues dirons nous, elles se sont arrêtés, malgré que je sois toujours présent en ce pays en ma qualité de représentant du CIVES.

La Princesse Régente Lara I de Rilekø, semble avoir des rêves de Dominatrice, en cuir noir avec une cravache, ou alors d'Impératrice du MicroMonde, je ne sais pas trop, mais cette dernière souhaite rencontrez la Grande Chancelière, cela semble important.
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Relancement des Discussions Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Discussions   Relancement des Discussions EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:13

"cravache", "cuir", ces mots raisonnaient dans les oreilles de Szinèta qui se souvint d'une nuit avec Dominic dans un hôtel de Cocagne, où elle s'était retrouvée avec une liasse de natatofs dans....bref

"Très bien, très bien, j'imagine que ces deux femmes s'entendront à merveille. Je propose d'organiser au plus vite cette rencontre qui ne pourra être qu'intéressante ! Votre impératrice a-t-elle une date pour cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Relancement des Discussions Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Discussions   Relancement des Discussions EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:19

La date de votre Chancelière sera la date de la Princesse Lara !
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Relancement des Discussions Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Discussions   Relancement des Discussions EmptyVen 5 Fév 2010 - 6:23

Gasnađo Lödykòva,

Je tiens à vous faire part de l'arrivée de la Princesse Lara Preradović en début d'après-midi, son avion qui n'est pas un Airbussagne se posera sur le tarmac de la capitale. Elle sera accompagnée du Délégue aux Affaires Micromondiales, Gasnadep Göran Basìc, ainsi qu'un comité de sécurité composé d'officier de la Garde Royale et de la Garde Princière.

La Princesse-Régente viendra comme prévu s'entretenir en privée avec la Grande Chancelière Natàša Stravìskova.


De plus, concernant un autre sujet et sur demande de mon estimé collègue, Sofija Vešnić en poste à Fantispa en tant que Représentante à l'Organisation Micromondiale du Sport, je vous joint les documents d'inscription nécessaires pour une participation au Rallye de Rilekø 2010.

Citation :
Inscriptions au Rallye de Rilekø qui se déroulera les 25, 26, 27 et 28 Février 2010.

Fiche à remplir avant le 24 Février 2010 au plus tard et à renvoyer à :
draganarankovic @ rocketmail . com


Rappe du parcours : http://omsport.free.fr/wiki/index.php?title=Rallye_de_Rilek%C3%B8_2010

Marque / Ecurie :
Modèle :
Propriétaire :
Pilote :
Copilote :

PA :
PT :
NA :
ME :

(rappel : PA+PT=10 ; NA+ME=10) - Si participation, Merci de conserver les mêmes caractéristiques que lors des rallyes précédents.

Prises de risque : de 0 à 99%
Spéciale 1 :
Spéciale 2 :
Spéciale 3 :
Spéciale 4 :
Spéciale 5 :
Spéciale 6 :
Spéciale 7 :
Spéciale 8 :
Spéciale 9 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement des Discussions Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Discussions   Relancement des Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement des Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: