République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Milàna Prošènkova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milàna Prosènkova

Milàna Prosènkova


N : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Milàna Prošènkova Empty
MessageSujet: Milàna Prošènkova   Milàna Prošènkova EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:09

Bonjour, je m'appelle Milàna Prošènkova, je suis originaire d'Abalecon mais il y a quelques mois, je suis parti chez une personne de ma famille en République du Pays de Cocagne. Grâce à elle, j'ai voulu me lancer dans la politique. J'espère que revenir dans mon pays natale pour ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Milàna Prošènkova Empty
MessageSujet: Re: Milàna Prošènkova   Milàna Prošènkova EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:26

Dabàrdzin, je vous invite à vous rendre à la Chancellerie fédérale pour y demander votre carte d'identité et être inscrite sur le registre des citoyens. Vous pourrez ainsi voter et participer à la vie politique de votre pays. Vous pouvez dès maintenant rejoindre un parti politique et votre Etat de résidence. Les services de la Chancellerie se tiennent à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Milàna Prosènkova

Milàna Prosènkova


N : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Milàna Prošènkova Empty
MessageSujet: Re: Milàna Prošènkova   Milàna Prošènkova EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:30

Merci bien madame, je m'y rends de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Milàna Prošènkova Empty
MessageSujet: Re: Milàna Prošènkova   Milàna Prošènkova EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:04

Bonjour, bienvenue à vous.
Il m'a semblé avoir déjà vu votre tête quelque part dans un autre pays... un pays qui s'appelait Naa... Naa... Naador? Arf, me rappelle plus.
Il n'empêche que vous n'y aviez pas le même nom jeune et belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Milàna Prosènkova

Milàna Prosènkova


N : 11
Date d'inscription : 05/02/2010

Milàna Prošènkova Empty
MessageSujet: Re: Milàna Prošènkova   Milàna Prošènkova EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:50

Bonjour monsieur...Certainement quelqu'un qui me ressemble, j'ai entendu parler de ce pays mais je n'y ai jamais mit les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milàna Prošènkova Empty
MessageSujet: Re: Milàna Prošènkova   Milàna Prošènkova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milàna Prošènkova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: