République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visite spéciale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Visite spéciale...   Visite spéciale... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:39

La berline se gara et Pjotr en sortit. Il marcha et entra dans la Chancellerie Fédérale, boitillant légèrement. Sans gêne, il se dirigea vers le bureau de la Chancelière et y entra en fermant rapidement la porte derrière lui.

- Bonsoir... Nous avons un problème... majeur.

Il la regarda l'air grave, sa main bandée laissant apparaître quelques tâches rouge, sa chemise blanche tâchée de sang et un pansement sur le haut de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale...   Visite spéciale... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:46

La Chancelière était affairée à rédiger ses mémoires lorsque Pjotr entra dans la pièce. Elle avait pour habitude, lorsque quelqu'un entrait brusquement de le mettre dehors et de lui demander de frapper comme tous les gens civilisés, mais lorsqu'elle vit le sang sur la veste de Pjotr, le sien ne fit qu'un tour. Elle se leva et porta un mouchoir en soie aux lèvres de son fiancé.

Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu es tombé sur Lödykòva à jeun ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale...   Visite spéciale... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:53

Pjotr serra les poings, visiblement énervé.

- Non... j'ai manqué être tué par un espion de Rileko. Cette candidature du CIVES me coûtera la vie. Ce type a tué deux de mes homms et manqué m'abattre moi aussi. Cet espèce de petit abruti a tenté de s'échapper par un vitre à double vitrage. Il moisit dans les sous-sols de mon Ministère. J'ai pris un arrêté sur sa tête. Il est visiblement là pour te renverser... enfin il était là...

Il fit craquer son cou en le bougeant légèrement et posa ses yeux sa future épouse.

- J'ai de la chance d'être ambidextre et de savoir écrire de la main droite. Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale...   Visite spéciale... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:00

- Te refaire ce pansement digne d'une momie mnibétaine déjà.

Elle sort de son tiroir le kit de l'infirmière.

- C'est la première que je l'utilise vraiment pour soigner et pas pour autre chose !

Adroitement, elle bande Pjotr.

- Bon nous avons un individu enfermé dans un sous-sol du ministère et tu as pondu un arrêté pour le maintenir dans cette condition jusqu'à ce qu'il soit jugé. Et bien y a plus qu'à écrire les lois qui définissent les règles de son procès. Prévois un budget alimentation conséquent, il va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale...   Visite spéciale... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:04

Pjotr sursauta et la regarda :

- Tu rêves ??? Je vais quand pas nourrir cette râclure ! Il fera la diète, ça l'affaiblira, et comme ça il n'aura pas trop de forces pour tenter de s'évader et y réussir... Ne peut-on pas envisager un procès expéditif ? La peine de mort n'est pas légale si ?

Il ne grimaça pas lorsqu'elle désinfecta sa plaie recousue.

- Une exécution sommaire ? Quoique... j'ai peut-être une idée qui pourrait nous arranger tous les deux...

Une lueur malveillante passa dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale...   Visite spéciale... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:09

Lueur qui passa directement dans les yeux de la Chancelière.

- La peine de mort, tu n'y songes pas. On va avoir la folle dingue sur le dos après !

Elle s'assied dans son fauteuil tout en adoptant sa posture favorite : jambes croisées, jupe fendue, talon aiguille vers le haut.

- Pas un mot sur cette affaire avant lundi. Pour l'instant il reste au ministère. Lundi nous aurons une nouvelle constitution qui prévoira la procédure judiciaire. En attendant, quelle est ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale...   Visite spéciale... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:26

Pjotr jeta un coup d'oeil lubrique à ses jambes, si divines et tapotant le kit d'infirmière, en essayant de se concentrer. Il y parvint finalement :

- Rileko multiplie les menaces et les tentatives pour défaire Abalecon et me défaire moi. Ce type n'est pas citoyen, il m'a avoué venir de Rileko. J'en déduis dont qu'il a ses ordres là-bas, même s'il ne l'a pas avoué. On peut se servir de ce prétexte pour faire dégager tout rilekoan sur le territoire. Et peut-être même qu'un petit scandale de ce genre pourrait faire mauvais genre au CIVES... puisqu'il a tenté de me tuer, et que je suis représentant du Ghawana là-bas...

Ses yeux se portèrent alors sur une chose dans le kit infirmière, il sortit un lubrifiant.

- Hmm... ne me dis pas que tu as déjà eu besoin de ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale...   Visite spéciale... EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:16

- Oh non tu penses bien, c'est le genre de truc qu'on vend dans les échoppes de Pjednè parait-il. Je n'y ai jamais mis les pieds, il faudrait demander à Lödykòva, elle doit connaitre.

Posant ses lèvres roses sur un verre de vin.


- De toute façon le CIVES dégage lundi et avec lui toute sa clique. J'ai demandé à Lödykòva de faire les choses en conséquences pour s'assurer une sortie honorable. De toute façon, elle dégagera elle aussi. Bref je m'égare. Reste que cette affaire ne me plait pas du tout, ces attardés commencent sérieusement à m'énerver. Je vais prendre des mesures sur les ressortissants étrangers. J'en ai assez de toujours entendre parler de ces étrangers, c'est lassant à la fin. Quant à Rileko, essaye d'en savoir plus. La décervelée commence à prendre trop d'importance à mon goût. Je préférais quand on n'entendait pas parler d'eux. Il faut la faire retourner à son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale...   Visite spéciale... EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:53

- C'est pas du lubrifiant qu'il faut pour Lödykova, c'est carrément de la graisse pour voiture ! Si elle est aussi sèche à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Pjotr posa le lubrifiant et sortit une pompe étrange :

- C'est du matériel de sauvage que tu as là... et t'as même une éprouvette à brancher au bout, intéressant... J'imagine que plus tu pompes plus ça monte...

Il fit un sourire sous-entendu et répondit plus sérieusement :

- Les étrangers ne sont pas un mal en soi... ce sont surtout leur stupidité, leur ignorance et leurs commanditaires qui sont malveillants et maléfiques. Certains ne sont que des pions, utilisés par les puissants. En réalité, leur but est d'envahir le pays pour faire tomber le régime. Ils fomentent un complot pour menacer la souveraineté d'Abalecon. Je serais d'avis de clarifer les étrangers dès leur arrivé, j'ai pris un arrêté en ce sens, en complément de tous les merveilleux décrets que tu as pris. Voilà qui devrait calmer les ardeurs et nous permettre de mieux gérer ces flux massifs de décérébés consanguins...

Il sortit une paire de menottes du kit, et deux ceintures en cuir.

- J'imagine que tout membre doit trouver son attache... enfin des attaches suivant la taille du membre, évidemment. La petite décervelée n'est pas idiote, elle a fait envoyer une pouffe pour se charger de la diplomatie de Rileko. Elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître. Il va être difficile de la réduire au silence sans peine de mort... je vais devoir planifier un...

Il enfila une paire de gants, troué au niveau du majeur. Il fit sortir et rentrer son doigt dans un va-et-vient pendant quelques secondes et termina :

- ...accident... Hmmmm... Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Visite spéciale...   Visite spéciale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale
» Spéciale élection
» Visite de A. Hrdostè en Cocagne
» Visite chez la chancelière...
» Visite de Bradoner, par Léo à Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Chancellerie fédérale-
Sauter vers: