République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Répose du grand Barjot le l'uRa.

Aller en bas 
AuteurMessage
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Répose du grand Barjot le l'uRa. Empty
MessageSujet: Répose du grand Barjot le l'uRa.   Répose du grand Barjot le l'uRa. EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:37

Mademoiselle la deléguée locale de Vatfer,

Vous n'aevz pas à vous inquiétez pour vos emplois. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi l'université de la république d'Abalécon pourrait influer sur les emplois de Vatfer.

Oui la compétence éducative appartient aux communes mais, l'uRa bénéficie d'un statut fédéral. Cette université est donc reconue comme une instituion fédérale. C'est pouquoi, étant donné que vous n'étes ni Barjot, ni beau parleur, ni grand Barjot, ni étudiante vous n'avez aucuns pouvoir sur l'université ni sur le campus localisé dans votre ville. Vous pouvez donc garder vos réglementations pour vous.

C'est la mode en ce moment de demander des informations simple à trouver ou quoi? Par acquis de conscience, je vous renvois au chapitre sur l'organisation administrative des textes régissants l'université aux archives législatives. Si vous n'étes pas capable de retrouver ça, je doute sérieusement de vos capacités à intervenir au seins de notre université.

Cordialement,
Le Grand Barjot de l'uRa,
Benus Ovalus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répose du grand Barjot le l'uRa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Grand Barjot
» Candidature pour le poste de Grand Barjot
» Communiqué du Grand-Duché de Litzebourg
» Grand concours micromondial de la Chanson
» 8ème Législature : Election du Grand Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Université d'Abalecon-
Sauter vers: