République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Destitution de monsieur Rob Mayth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptySam 2 Juin 2007 - 18:26

Communiqué du bureau du Mouvement pour la Liberté :


A la suite d'un vote unanime des membres du bureau, confirmé par les militants, il a été décidé de la destitution du sieur Mayth, Rob, en tant que président du parti. Monsieur Archedamos Ydeos a été désigné président par interrim permanent du Mouvement pour la Liberté. Monsieur Rob Mayth a été rayé des listes du parti et ne compte plus parmi ses membres.


Le 02/06/07
Pour le Bureau du MpL
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptySam 2 Juin 2007 - 20:22

Sa ne va pas! Vous êtes malade. Ce parti, c'est moi qui l'ai créer, je ne vous laisserez pas me prendre cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptySam 2 Juin 2007 - 20:31

A ce moment, deux agents en gabardine beige entrèrent au siège du parti "Mouvement pour la Libertés".

-Monsieur Mayth ? Limice, police fédérale ! Voici notre insigne. Veuillez nous suivre, je vous prie, vous êtes en état d'arrestation pour délit de bougeotte micromondiale et délit de multitronche.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptySam 2 Juin 2007 - 20:52

Je vous demande pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptySam 2 Juin 2007 - 20:55

Pourriez-vous nous suivre, s'il vous plaît. Vous êtes attendu à la direction générale de la LIMICE pour une affaire vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptySam 2 Juin 2007 - 20:58

-Oui, mais c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptySam 2 Juin 2007 - 21:05

Ici, monsieur :

http://archives-ab.cultureforum.net/Administration-Federale-c7/Delegation-Generale-de-la-Republique-f15/Delegue-aux-Affaires-Interieures-f6/-p2145.htm#2145

Veuillez monter dans le véhicule, je vous prie(EL : tu peux écrire à la suite, une fois sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:23

Oh oui c'est du grand Pnak, merci mon vieux!
Archy quoi de neuf dans ton nouveau parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:26

Ho, et bÿen...Le "Mouvement" se poursuivra vers toujours plus de libertés, bÿen entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:27

Jolie paradoxe! j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:50

Hé, hé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destitution de monsieur Rob Mayth Empty
MessageSujet: Re: Destitution de monsieur Rob Mayth   Destitution de monsieur Rob Mayth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destitution de monsieur Rob Mayth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A monsieur Kergaski
» Demande de Monsieur Miller
» convocation de monsieur Frédéric Von seidel
» lettre à monsieur Ovalus pour une demande de poste
» Affaire DAI/R. Mayth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Union majoritairement tournée vers le profit-
Sauter vers: