République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:28

Devant la Chancellerie de Vatfer, des curieux s'étaient réunis, ayant entendu que Natacha Straviskova allait célébrer dans les heures à venir son mariage. Ne sachant ni avec qui, ni où avait lieu la cérémonie, la foule restait dans l'expectative d'une annonce officielle, émanant de la Chancellerie. Dejà, des photographes bombardaient le palais de flashes, et la petite cité vivait dans un enthousiasme teinté de surprise. C'est alors que le Secrétaire particulier de la Chancelière publia ce message ;

Citoyennes, Citoyens de la Ville-Libre de Vatfer,

"La Chancelière m'a demandé de vous transmettre ce message, afin que vous sachiez qu'aujourd'hui est un jour heureux. J'ai reçu des instructions précises ne me permettant pas de publier ce communiqué avant cette date, le voici :"

Après quelques hésitations, le secrétaire reprit :

"Natacha Straviskova, Chancelière de la Ville-Libre de Vatfer, épouse en ce moment même le Grand-Duc Michael de Litzebourg. La cérémonie a lieu à Ettelbruck au Palais Vinersheim, siège de la Couronne Litzebourgeoise. Le couple a souhaité un mariage dans l'intimité, mais devrait faire une déclaration publique par la suite.

Je n'ai pas plus d'informations pour le moment. Je vous remercie"

Sur la place, les habitants se regardaient, interloqués par une si grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:40

"Qu'est-ce que c'est que ce zouf ?"

(se dit Ginette dans sa camionette gracieusement prettée par l'Etat en apprenant la nouvelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:45

Shocked Shocked Shocked Shocked

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:57

Dans toue la République, on entendit dans un vacarme assourdissant se briser des milliers de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:16

Le lendemain fut publié le discours prononcé par Natacha Straviskova a la télévision litzebourgeoise, et qui concernait Abalecon :

Citation :
Chères Litzebourgeoises, Chers Litzebourgeois, Chers amis,

Il est des jours dans une vie qui comptent plus que d'autres. Celui-là en est un, vous vous en doutez, pour moi. Aujourd'hui, j'ai été appelée à m'asseoir aux côtés du Grand-Duc pour gouverner avec lui. C'est une tâche difficile, de nombreux défis sont à relever, et ce soir je m'engage à me consacrer entièrement à ma fonction, pour que soient toujours honorées la Couronne et l'Echarpe que je porte en ce jour.

Je connais votre étonnement, je sais la surprise qui est la vôtre de voir monter sur le trône une femme, étrangère à vos yeux. Sachez que je prendrai le temps de vous écouter, je me consacrerai à toujours faire respecter les droits de tous, et à garantir l'exercice des libertés de chacun. C'est un nouveau souffle qui emplit le Litzebourg, et je souhaite que chacun d'entre vous prenne part à ce grand mouvement.

Mes racines abaleconiennes m'ont donné le courage et la détermination, j'en userai sans cesse pour faire de ce pays une terre libre, ouverte et riche.

Mes chers conpatriotes, je vous salue.

Je salue également les citoyens de la République d'Abalecon, et tout particulièrement ceux de la Ville-Libre de Vatfer, et leur témoigne à nouveau toute ma sympathie et ma reconnaissance.

Merci,

Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Natacha Straviskova-Seidel,
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:26

Shuby tu es jetté comme un Pnak! Fallait être un duc mon pauvre ami!
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:27

La noblesse de nom n'est rien face à la noblesse de coeur. Je suis triste d'une telle nouvelle, mais je la comprends finalement. Je ne suis qu'un vieux schnock.

Bref, je vais aller boire un verre d'eau pour me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:37

Ne vous suicidez pas mon ami. Vous resterez pour moi un ami très proche et je garderai de bons souvenirs de nos discussions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:52

Paroles et paroles et paroles et...... entubage de mouche pour rester courtois! Mon pauvre ami Shuby souffre à cause de vous! Méchante!

Par contre tu seras surement moins en terres Abaléconienne alors tu va peut être moins d'opposer à tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:03

benus ovalus a écrit:
Paroles et paroles et paroles et...... entubage de mouche pour rester courtois! Mon pauvre ami Shuby souffre à cause de vous! Méchante!

Par contre tu seras surement moins en terres Abaléconienne alors tu va peut être moins d'opposer à tout non?

Je ne vous permet pas M. Ovalus ! Shuby est un homme remarquable et je suis sûre qu'il ne souffre pas. Et non, je ne serai pas moins en terres abaleconiennes, on ne se débarasse pas de moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:50

Même si on voulait se débarasser de toi, dès qu'on ouvrira notre portefeuille, on te verra, alors on est pas prêts de t'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:25

La ferme vieille bique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:41

Loin des yeux, loin du coeur....Je plains le mari de la grande archiduduchesse. Mais bon, la terre continue de tourner(soupir)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Vatfèr-
Sauter vers: