République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création d'entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:39

PipeulSoupe

PipeulSoupe est la nouvelle entreprise Bio d'Abalecon.

Située à l'emplacement de l'Ancienne Usine d'armement de feu Hideux-Bourré, symbole de la Révolution qui entraîna notre Nation vers la Liberté. l'Usine offre un cadre de travail propice à ses employés. Nous fabriquons de la bonne soupe de légumes avec le label : "La démocratie en sachets" 100% naturel et bon pour le teint !

PipeulSoupe, la soupe du Peuple !

Rejoignez nous dès maintenant !

PipeulSoupe est installée à Vatfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyLun 4 Déc 2006 - 5:31

J'ai une proposition à te faire. Je suis entra de négocier un contrat commercial avec Pottyland et le Belondor. Si tu veux je négocit de l'exportation de te produits?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:46

Pourquoi pas ! La soupe abaleconienne comme vecteur de la démocratie dans le micromonde, cette idée me plait !

Souhaiterais tu travailler pour PipeulSoupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:48

Mon idée serait de plutôt oucrir une compagnie de commerce internationale pour vendre les produits d'abalecon au reste du micromonde.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:49

Pourquoi pas en effet, c'est interessant. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:42

Alors je met en vente ta soupe? Tu veux la vendre à quelle prix? Dit-moi le prix en euro.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:55

Hmm je sais pas, j'ai jamais vendu de soupe moi... Disons cher, c'est de la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyJeu 7 Déc 2006 - 5:15

D'accord, je vais faire montr les prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:04

Ok ! Mais pas trop, histoire que ca soit vendable encore Laughing

Tu me fais une proposition ? (de prix j'entends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:16

Je vous rappelle que nous n'avons pas de monnaie, et que notre économie repose sur le troc...Du moins jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:22

Bon, dans ce cas je l'echange contre leur bière.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:36

Très bien ! le Pottyland, est-ce un nouveau pays ? Je ne connais pas. As tu une adresse internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:14

C'est une micronation très ancien allemande:


http://www.pottyland.de/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:22

Je ne connaissais donc pas, intéressant d'avoir des contacts avec une nation germanophone ! Tu parles donc allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:04

Euuuh..en fait qui...je suis naît dans un pays allemande alors j'ai bien eu l'interesse de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:24

La PipeulSoupe doit être notre modèle, chers amis je vous invite à exporter vos produits par delà les frontieres !

Il en va de l'avenir d'Abalecon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise   Création d'entreprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'association
» Création d'une télévision
» Création d'entreprise
» Création d'entreprise
» Création d'entrprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Finances et Economie-
Sauter vers: