République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de cassation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande de cassation Empty
MessageSujet: Demande de cassation   Demande de cassation EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:54

Monsieur le Président du Conseil de la République, la Ville-Libre de Vatfer demande la cassation du jugement du Tribunal de Vatfer Rob Mayth c/ DAI, pour incompétence manifeste du tribunal.

D'avance merci,

Ci-joint le jugement du Tribunal

Jugement du Tribunal de Vatfer a écrit:
La cour estime que monsieur Mayth doit d'abord apprendre à être citoyen d'une nation, plus que d'être fondateur d'une nation : conformément à ses déclarations faites devant la cour, monsieur Mayth s'engage à ne plus créer de nouvelles nations à l'avenir. Monsieur Mayth devra désormais s'engager à participer de façon active à la république fédérale d'Abalecon. Pour cela, la cour "condamne" monsieur Mayth, ici présent, à résider à la commune de Bradoner pour 4 mois. Monsieur Mayth devra s'engager à participer à la vie de la commune, de la manière de son choix. La cour estime que participer à l'animation d'une commune moins peuplée que d'autres sera un bon exercice de citoyenneté et d'engagement pour monsieur Mayth.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Demande de cassation Empty
MessageSujet: Re: Demande de cassation   Demande de cassation EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:38

(Glaciale)Et qui va casser mon jugement ? Le secrétaire Braillece DeNaillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Demande de cassation Empty
MessageSujet: Re: Demande de cassation   Demande de cassation EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:14

En atendant, ton jugement est suspendu par la simple demande de Natacha. C'est Shuby le poilu, oh grand parain, qui poura casser ce jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de cassation Empty
MessageSujet: Re: Demande de cassation   Demande de cassation EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:58

Erica Lahan a écrit:
(Glaciale)Et qui va casser mon jugement ? Le secrétaire Braillece DeNaillesse ?

Arrivé dans la salle par une porte située à l'arrière, le Président prit le même ton et dit :

"C'est moi. Cela vous pose un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Demande de cassation Empty
MessageSujet: Re: Demande de cassation   Demande de cassation EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:32

J'attends un jugement objectif, cher monsieur. Cette manoeuvre de mademoiselle Straviskova suspend mon jugement concernant monsieur Mayth, pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cassation Empty
MessageSujet: Re: Demande de cassation   Demande de cassation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cassation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête en cassation de jugement
» demande
» Demande
» Demande de dénaturalisation
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Conseil de la République-
Sauter vers: