République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Groupe Lisa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Groupe Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lisa   Groupe Lisa - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:47

Accompagné par son ami Bébert, Maurice, le chauffeur de la camionette, filait sur les routes bradoneriennes, en piteux état, vers le bord du fleuve.

"-T'imagines Bébert, l'ex-Délégué local est dans cette camionette"
"-Ouais, au moins il se rend compte de l'état des routes et de sa politique en nid de poule"
"-Ouais, mais je me disais, si on pousse la camionette dans la Merdocon, c'est pas à Vatfer qu'elle va arriver, mais à Piedne."
"-C'est pas bête ça, comment qu'on fait alors ?"
"-Je sais pas, il est courant Kergaski ?"
"-Je suis pas dans sa tête moi ! Arrêtons nous chez un camarade pour lui emprunter son téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Groupe Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lisa   Groupe Lisa - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:20

Léo, qui était allé fêter les dernières victoires au troquet de l'Assemblée (récemment installé), remarqua nonchalamment la camionnette partir à toute berzingue. Sans Benus au volant, mais plutôt un type à l'air louche. "hum, ce type a l'air louche" se dit-il justement en buvant une bière. "Je devrais vérifier si sa louchitude est à juste titre".

Il arrêta alors aussitôt une voiture, car il n'en avait plus, et demanda au conducteur de bien vouloir suivre cette voiture :

- Pourrais-tu suivre cette voiture ?

- J'ai une gueule de taxi ?

- Non, mais tu garderas ta gueule entière si tu es gentil avec moi. Et t'auras des tickets-bière à mon bar.

- D'accord.

*vroum vroum la poursuite s'engagea sur les routes anarchiques de Bradoner*

- Dis-donc, une vraie poubelle ta caisse. Mais moins bien, y'a pas les poignets.

......
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Groupe Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lisa   Groupe Lisa - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:10

Malheureusement, il était trop tard. Le dernier coup de tronche des déménageurs anti-loi avait plongé Benus dans une mort lente et douloureuse. Pendant, plusieurs minutes il avait repris connaissance dans le fond de sa camionette uniquement pour supporter d'atroces douleurs. Benus était mort, de la main même des ces pires énemis politique. Quant il comprit qu'il ne pourrait plus s'en remettre, son esprit vagabonda entre ces années à Ydémos et son mandat à Bradoner.... il aurait simplement juste voulu dire au revoir a ces amis mais....il sombra doucement et son coeur s'arreta à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lisa   Groupe Lisa - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:13

Une super bombe s'arrêta à ses pieds et lui fit le bouche à bouche....
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Groupe Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lisa   Groupe Lisa - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:28

Malgrès tous ces efforts, la super bombe avait une haleine de baleine . Benus était mort deux fois aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Lisa   Groupe Lisa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Lisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe LISA
» Demande de Remboursement - Groupe Lisa
» Les Détraqués, Fiche du Groupe
» PDG Groupe Chat-Sauvage
» Couleur du groupe des citoyens de bradoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Bradòner-
Sauter vers: