République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de l'Iroquois Saturé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:39


"L'Iroquois Saturé"
Présentation de l'Iroquois Saturé Iroquoissaturcb6

L'Iroquois Saturé. Tenu par Léo, du groupe "Les Détraqués", est le coeur de la mouvance musicale underground de Bradoner, et du pays. Cela se voit d'ailleurs par les affiches et posters couvrant les murs.
Il possède un bar offrant de nombreux types de bières et d'alcools, une salle pour la conso peinard de cannabis -et autres produits-, et une salle de concert prolongeant le bar en lui-même, le tout dans une ambiance
bon-enfant.


Citation :
La liste des produits dispos :
Bières (prix au demi-litre) :
- Pticon-bière, 16° : 5.5 N.
- Pwak, 8° : 4 N.
- Tronembouré, 5° : 4 N.
- Jeanldeux, 7° : 4N.
- Cannabière, 7° : 4 N.

Bières d'importation :
- Dåppëllåtor, 12° ; 4.5 N.
- Apøkalypåtor, 13.5° ; 4 N.
- Süpramåtor, 11° ; 4 N.
- Ültimåtor, 12.5° ; 3 N.


Autres :
- Vin aux Epices, 14° ; 2N. (20cL)

Alcools, liqueurs, apéritifs (prix au verre 10cL):
- La prune-du-vieux-qui-vit-dans-la-maison-là-haut-sur-la colline, 68° : 6N.
- Suce, 20° : 5 N.

Cannabis (pour 5g.) :
- L'Usinée (locale) : 30 N.
- Le Buisson (locale) : 28 N.
- Turcose : 35 N.
- Eslagnien : 25 N.
- Cocosien : 38 N.
- Bhantous : 42 N.


Autres (avec carte de membre) :
- CC : 4 N./ligne
- LSD : 5 N./pilule
- Taz : 3N./pilule
- "Décés Imprévu", bière à 24% : 9N. au demi-litre

La maison ne sert pas les bières en dessous d'un demi-litre !
La maison fait des crédits à ses potes.
La maison accepte le troc comme méthode de paiement.

Le premier verre du nouveau citoyen est offert !

Achetez notre carte de membre à 10 Nats, et bénéficiez de toutes les offres de la maison !

Ne sont pas acceptés : les chats, les animaux plus grands que la porte. Les cons seront mals servis.

L'Iroquois Saturé Vous souhaite une bonne ivresse/défonce/rigolade (rayer la ou les mentions inutile, s'il y en a mais y'a peu de chance)



Spoiler:


Dernière édition par Léonard D'Artois le Sam 5 Avr 2008 - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:25

- Dis moi Léonard, j'ai besoin d'argent un peu, si tu veux, je veux bien te donner un coup de main à l'Iroquois, histoire d'être barman ou serveur (le mieux payé sera mon choix définitif si tu veux de moi). Par contre, je refuse si en contrepartie, on m'oblige fumer. Pour ce qui est de rouler des tulipes, des moustaches ... pas de problème, mais aucune consommation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:27

Ben le soucis mon p'tit père, c'est que l'Iroquois n'a pas assez de revenus pour se permettre d'engager du personnel au salaire minimum en vigueur... Peut-être lorsque l'économie aura moins de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:42

Bah entre temps, je veux bien t'aider dans ton bar, gratuitement, ca ne me fera pas de mal (quoique ...).
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:45

Pas de problème ! Tu peux tout à fait aider, et garder les pourboires si t'en as. Et si tu as des suggestions pour le bar, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptySam 29 Mar 2008 - 10:36

Es-tu toujours contre l'importation de produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptySam 29 Mar 2008 - 14:26

Tout à fait oui. Je n'ai pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptySam 29 Mar 2008 - 15:15

Sans doute faudrait-il augmenter le choix des alcools forts, et faire plus de soirées spéciales, notamment pour les derby de Subrugby, entre les équipe abaleconiennes ! Par exemple, il y a un match aujourd'hui entre Délios et Moi même qui pourrait être retransmis !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptySam 29 Mar 2008 - 18:57

Et bien, si tu as des contacts dans les producteurs locaux d'alcools forts, je suis prêt à vendre leurs boissons.

En ce qui concerne la retransmission des derbys de subrugby, je suis contre. Tout d'abord, on a pas la télé et je refuse d'en avoir une, et deuxièmement c'est un sport que je refuse de voir dans mon établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé EmptySam 29 Mar 2008 - 20:33

Infos de l'Iroquois :

L'Iroquois Saturé ajoute à la liste des consommation la bière locale "Décés Imprévu", d'un taux de 24%, à 9N. le demi-litre.
Sur présentation de la carte de membre seulement.

"Décés Imprévu", une bière qu'elle est pas pour les petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Iroquois Saturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Iroquois Saturé   Présentation de l'Iroquois Saturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Iroquois Saturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Eyrenarchos > Iroquois saturé
» Transac Slissken-Iroquois saturé
» Présentation
» Présentation de la RPC
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Iroquois saturé-
Sauter vers: