République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrible accident sur la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Terrible accident sur la route Empty
MessageSujet: Terrible accident sur la route   Terrible accident sur la route EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:30

Par Pierre Jukieskieskieskiwi, correspondant fri-indépendant.

Route communal "Gégé 5", du surnom de l'architecte qui a supervisé les travaux, sur la fraction reliant Valéry-sur-Bouse à Mont-Froc. Entre 7h et 22h. Rien ne laissait présager l'horreur terrible qui allait arriver. Guilleret comme à leur habitude, les sales petits cons inconscients d'oiseaux chantaient, assez mal d'ailleurs.

Le verglas s'était installé pendant la nuit sur la route, malgrés l'interdiction formelle de rester sur les voies de circulation. Une voiture roulatait/roulit/roula. Il lui arriva/arrivit/arrivationna rien. La suivante non plus. Ni celle d'aprés.

Lorsque soudain ! Alors que rien ne le laissait prévoir, un camion chargé d'acheminer un chargement d'importance vers la capitale locale surgit sur la chaussée. La route glacée et dérapante fut à l'origine du massacre qui vint alors. Les mots me manquent pour décrire l'horreur de la situation, voici donc
une photo de l'effroyable accident :
Spoiler:

Ceci est un Communiqué du Délégué Local :

Mes chers concitoyens,

Je suis outré par l'infâmitude de cet accident tout aussi hideux qu'horrifiant, pour ne pas dire atroce ou abominable, qui est, il faut le dire, insupportable et pas beau du tout.

C'est un coup dur pour la Commune. Je proclame deux jours de deuil obligatoires pour ceux qui veulent bien, en hommage aux litres de bières renversés, et n'ayant pu accomplir leur destin...

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, et c'est aussi le votre, pour arrêter les responsables de cet odieux accident. Le verglas est actuellement recherché, tout personne ayant des informations est priée de se faire connaître. Attention, l'individu est dangereux et glissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible accident sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Bradòner-
Sauter vers: