République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election d'un nouveau délégué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Election d'un nouveau délégué Empty
MessageSujet: Election d'un nouveau délégué   Election d'un nouveau délégué EmptySam 5 Jan 2008 - 23:08

Citoyens de Piedne, notre délégué local, Ana Liefde "Blanche" Knapcynescu, est absente depuis trop longtemps : il nous faut procéder à l'élection d'un nouveau délégué. Qui est intéressé ? Moi, je veux bien rempiler, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Election d'un nouveau délégué Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau délégué   Election d'un nouveau délégué EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:08

Je ne me présente pas, pas douée Smile Est-ce que vous ne ferez que déléguer, ou prendrai vous vos responsabilités pour sortir la commune de son sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau délégué Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau délégué   Election d'un nouveau délégué EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:23

Il faudra bien que je me mette à bosser...
Si vous êtes d'accord, je lance les élections. Ensuite, on débat(voir sujet ouvert)sur ce que l'on veut faire pour redynamiser Piedne. La commune est le siège des administrations fédérales et des ambassades. Nous avons d'autres atoûts, même si la vie est paisible...les habitants n'aiment pas trop bosser. La ville ouvrière, c'était Bradoner, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'un nouveau délégué Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau délégué   Election d'un nouveau délégué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouveau délégué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election d'un nouveau délégué local
» Votez pour votre nouveau délégué local
» Election du Délégué local
» Election du Délégué local
» Election du Premier Délégué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Pjednè-
Sauter vers: