République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meeting de Jacky Deluma

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Meeting de Jacky Deluma Empty
MessageSujet: Meeting de Jacky Deluma   Meeting de Jacky Deluma EmptySam 12 Mai 2007 - 12:42

Jacky était arrivé à Piedne pour son premier meeting de campagne. Devant la foule en délire qui hurlait :

"Jacky ! PDG ! Jacky PDG !"

Jacky entama son discours :

"Mes chères amies, mes chers amis"
(hurlements de la foule)
"Oui, mes chers compatriotes, une voix s'est élevée dans la nuit, un cri a jailli des ténèbres : c'est la voix d'Abalecon !
(cri des ténèbres)
Jusqu'à aujourd'hui, vous m'avez fait confiance pour être votre serviteur au poste de Premier Délégué. Je vous remets aujourd'hui ce titre pour que vous décidiez à nouveau de qui sera votre représentant. Nous avons ensemble travaillez pour notre pays, Abalecon s'est réveillée et est prête à assurer son avenir, grâce au sang neuf qui arrive. Je suis prêt à continuer la marche en avant avec vous.

Nous avons de nombreuses choses à faire ensemble : agir pour les droits de chacun, refaire une nouvelle constitution, développer le pays aussi bien au niveau économique, avec l'aide de notre troisième délégué, que culturel. La Culture, voilà notre cheval de bataille pour les mois à venir !

Journaux, radios, expositions, Abalecon sera le lieu de toutes les cultures, du respect et de la tolérance face à l'hypocrisie des nations pseudo démocratiques, des dictatures et des traitres.

Demain, votez pour l'avenir d'Abalecon, votez Jacky DELUMA !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de Jacky Deluma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de Jacky Deluma
» [TJELEXVAR] Exposition Jacky Deluma, le boulanger-président
» Meeting parallèle
» Interrogatoire de Jacky ou pas de pitié pour les croissants
» Succession DELUMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Pjednè-
Sauter vers: