République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bio quand tu nous tient...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Bio quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Bio quand tu nous tient...   Bio quand tu nous tient... EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:22

Alex qui fut assez nerveux pour son premier cour de biologie dans la faculté pu concevoir depuis son pupitre ou il se tenait comment les premiers élèves entrèrent dans la salle. C’étaient surtout des jeunes qui pour l’amour de la matière avèrent décider de venir. Un fait qui plu énormément à Alex qui adora de parler devant des gens motivés et pas obligés de participer comme fut dans d’autres écoles. C’est ainsi qu’après cinq minutes la salle fut remplie à moitie donc fut pleine ainsi après la liste de personnes inscrits au cours. Alex commença donc de souhaiter la bienvenu aux étudiants:

-Bien alors. Bienvenu à vous tous dans ce cours de biologie ou je tenterai, ainsi mon but, de vous introduire dans les grandes mystères de la vie et ces énigmes. Alors un grand hello à vous tous.

Prennant de sureté il continua :

-Bien donc. Je vais commencer dans mon premier cours par le début. Dans ce cas avec nos grand-grand-grand-grand-grand parents.

-Non, je ne parle pas de Shuby

Répliqua-t-il à un jeune dans la première rangée avec un sourire qui avait lancé sa version des faits biologiques et historiques.

-Mais des premiers animaux, aussi connu sous le nom poétique de protozoaire qui comme leur nom devrait vous indiquer mais ne le fait probablement pas est une sorte de prototype de la nature de premier animal. Celle-ci à soudainement décidé de plus construire des vélos donc uniquement des pluricellulaire mais de tenter de construire une baignole donc un sorte d’animal avec un noyau au centre servant comme cerveau et organes vitaux. Ainsi donc les protozoaires sont les premiers animaux. Naturellement Mère Nature étant encore mauvaise mécanicienne à l’époque pu concevoir que la création d’un simple véhicule ou tout est concentré dans un noyau nommé le noyau eucaryotes donc un vrai noyau et pas une production inachevée comme chez les procaryotes. Bref un sorte de pluricellulaire mais avec le plus d’avoir un sorte de cerveau primitive ou tout est inclut comme dans mon contrat de loyer.

-Pour citer quelques classes protozoaires qui jusqu’à aujourd’hui ont résistés à toutes les catastrophes et hausses du mazout sont à nommé les rhizopodes, dont les amibes que peut être vous connaissez font parti et les flagelles dont le parasite Trypanosome qui provoque la maladie du sommeil est un fidèle membre depuis quelques millions d’années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bio quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Bio quand tu nous tient...   Bio quand tu nous tient... EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:03

Tandis que les minettes bavaient devant le nouveau prof, certains gars levèrent le sourcil, d'autres chuchotèrent à leurs voisins, demandant qui avait de l'aspirine...Si certains avaient choisi la matière(ceux-là étaient devant), d'autres avaient préféré venir pour surveiller leurs copines...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Bio quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Bio quand tu nous tient...   Bio quand tu nous tient... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:33

...s'effondre sur le coin de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bio quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Bio quand tu nous tient...   Bio quand tu nous tient... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:34

Un bourdonnement se fit entendre. Le professeur Karter alla regarder par la fenêtre, pensant à un avion...Il s'agissait en réalité d'étudiants qui dormaient au fond de l'amphi, ronflant comme des sonneurs, devant le cours gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Bio quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Bio quand tu nous tient...   Bio quand tu nous tient... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:41

Comment ca de Shuby ??? Very Happy Hein... on parle de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Bio quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Bio quand tu nous tient...   Bio quand tu nous tient... EmptySam 2 Fév 2008 - 17:51

Mais non mon vieux, les félins on étudiera seulement dans deux semaines.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bio quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Bio quand tu nous tient...   Bio quand tu nous tient... EmptySam 2 Fév 2008 - 17:53

Et les félines ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Bio quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Bio quand tu nous tient...   Bio quand tu nous tient... EmptySam 2 Fév 2008 - 17:55

Ca serait aussi possible mais pour ça faudrait convaincre Natascha de venir se mettre à notre "entière" disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: Bio quand tu nous tient...   Bio quand tu nous tient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio quand tu nous tient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Archy a trouvé la voix...
» Quand le oui-ouiste vient concurrencer La Voix
» Pourquoi n'avons-nous plus la modération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Université d'Abalecon-
Sauter vers: