République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD

Aller en bas 
3 participants

proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD
POUR
proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Vote_lcap100%proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Vote_lcap0%proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BLANC
proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Vote_lcap0%proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Empty
MessageSujet: proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD   proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD EmptySam 9 Fév 2008 - 11:37

Je demande à ce que les citoyens bradonoriens s'expriment sur ma proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD en "Chambre Du Boulot" où seront gérées les offres d'emplois, présentées à la population, où les citoyens seront aidés pour trouver un travail. La Chambre du Boulot sera également un lieu de discussion sur la notion du travail à Bradoner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Empty
MessageSujet: Re: proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD   proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD EmptySam 9 Fév 2008 - 12:20

Je suis pour. Je pense que ça aidera à combattre le chômage et dont d'améliorer le sort de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Empty
MessageSujet: Re: proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD   proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD EmptySam 9 Fév 2008 - 13:23

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Empty
MessageSujet: Re: proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD   proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD EmptySam 9 Fév 2008 - 13:26

Proposition acceptée à l'unanimité. Je profite de ce vote pour vous inviter tous les deux à revoir les différents débats de notre assemblée et à y donner votre avis, si cela n'a pas été fait, ou bien vos conclusions.

EL / Alors à Gigi de jouer, merci à elle ^^ / EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Empty
MessageSujet: Re: proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD   proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de ré-utilisation des locaux du Cana-LSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Locaux
» Demande de Confirmation (CAna-LSD)
» Pour une meilleure utilisation des partis politiques ?
» Proposition
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Bradòner-
Sauter vers: