République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée à l'Iroquois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 22:33

Quelques instants plus tard, - Oui, la yodamob est très rapide-, Shuby Eÿrenarchos s'arrêta devant l'Iroquois saturé. Il savait bien qu'on avait pas l'habitude d'y voir un vieux comme lui, surtout pas un vieux président, mais qu'importe...

Il rentra, s'installa au comptoir et commanda un demi
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 22:38

- Jète-moi là ! fit Léo au conducteur l'ayant pris en stop.

*Blam bling bloum paf!*
fit Léo en roulant à terre jusqu'au caniveau.

Il rentre dans son bar, la gueul en sang mais souriant -ou essayant de l'être-, se fout derrière le comptoir et sers un d'mi au vieux poilu. Il en profite pour se servir un litron, parce que les voyages, ça creuse.

- Bordel ! J'espère pas que l'UMP-iste va passer à la DFE !
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 22:46

Shuby, deja dans le gaz après un demi, répondit :

- Oui, oui, mais c'est un ami !
- Ha ben ca va alors
- J'ai déjà entendu ca quelque part...bref, c'est un ami qui m'a volé toutes mes idées, il n'a pas de programme ! hips ! La sociale démocratie à Ydémos, c'était moi ! Le RTY, c'était moi ! Les allocations, c'était moi ! Lui, il n'a fait que les taxes, la censure des médias et de ma télévision en particulier, ainsi que des associations !! Hips Bouhhhhh c'est un vilain méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 22:50

Léo sers une aut'bière à Shuby, en souriant.

- C'est la maison qui raque... D'toute façon, avec lui, y peut rien s'passer d'bien. Il a rien fait d'bien jusqu'à maint'nint, c'est pôt aujourd'hui qu'ça va commincer.
Il lui tend une "roulée". C'est de la verveine. Elle est bonne.


Musique? :
Miss Hélium - Tolérance Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 22:59

- Bah...c'est vrai qu'à part la Voix, on l'a pas entendu ! Hips ! Heureusement, le Conseil de la République est là pour garantir son silence ! hips ! Regarde le bide du Chloroÿl ! Hips ! Sympa ta verveine l'ami...non et puis moi ce que j'en pense, c'est qu'il est pas capable, la micronomie, c'etait bibi qui gérait les problèmes, et puis hips et puis, et puis moi j'aime pas l'ump ! C'est des copieurs. Je t'ai dit qu'il avait piqué mon programme ? Je t'ai dit ca ? Hips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:01

Shuby Eÿrenarchos a écrit:
Shuby, deja dans le gaz après un demi, répondit :

- Oui, oui, mais c'est un ami !
- Ha ben ca va alors
- J'ai déjà entendu ca quelque part...bref, c'est un ami qui m'a volé toutes mes idées, il n'a pas de programme ! hips ! La sociale démocratie à Ydémos, c'était moi ! Le RTY, c'était moi ! Les allocations, c'était moi ! Lui, il n'a fait que les taxes, la censure des médias et de ma télévision en particulier, ainsi que des associations !! Hips Bouhhhhh c'est un vilain méchant !


Pnak, qui venait d'entrer :

Ha bah ! C'est à ça qu'on reconnait un bon et vrai politicard, non ? L'UMP, c'est du recyclage, voilà tout !
Regardant le vieux poilu : il a bu quoi, pour être déjà dans cet état ? Il est encore plus poilant quand il a bu !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:05

Shuby Eÿrenarchos a écrit:
- Bah...c'est vrai qu'à part la Voix, on l'a pas entendu ! Hips ! Heureusement, le Conseil de la République est là pour garantir son silence ! hips ! Regarde le bide du Chloroÿl ! Hips ! Sympa ta verveine l'ami...non et puis moi ce que j'en pense, c'est qu'il est pas capable, la micronomie, c'etait bibi qui gérait les problèmes, et puis hips et puis, et puis moi j'aime pas l'ump ! C'est des copieurs. Je t'ai dit qu'il avait piqué mon programme ? Je t'ai dit ca ? Hips

Non non tu m'a jamais dis. Alors comme ça il t'as piqué ton programme ?! dit-il en lui rajoutant un verre, d'un grand sourire.

Pnak Slissken a écrit:
!
Regardant le vieux poilu : il a bu quoi, pour être déjà dans cet état ? Il est encore plus poilant quand il a bu !

Il a bu plus que toi. Va falloir que tu le rattrapes héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:09

Et le barathon, au fait ? J'en ai bu pas mal, ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:11

Sors des papelards.

1 absinthe, 2 cidres, 1 bière. T'inquièes je tiens les comptes ici. En fait t'avais pas enfilé grind chose ti.

Se sers in aut'verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:12

- Eh ben écoute mon petit, ici je suis le plus vieux ! J'ai tout connu, le début, la fin, et tout et tout. hips, mais lui, l'ump, le pompeur, il m'a pompé ! Mais en plus de me pomper mes idées hips tu vois, il les a pervertis...la perversion des idées, tu vois ? hips ! et après il a dit que c'etait moi le vilain méchant chapitaliste hips ! le résultat c'est le racisme antiyodachat et la guerre civile à Ydemos ! hips ! voter ydeos c'est la démagogie à 200 % et c'est la guerre civile hips ! Moi, je me serais présenté si j'avais pas la cour suprême micronomique à gerer ! hips ! non, comment qu'on appelle ca deja...raa merde petit comment qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:13

Léonard D'Artois a écrit:
Shuby Eÿrenarchos a écrit:
- Bah...c'est vrai qu'à part la Voix, on l'a pas entendu ! Hips ! Heureusement, le Conseil de la République est là pour garantir son silence ! hips ! Regarde le bide du Chloroÿl ! Hips ! Sympa ta verveine l'ami...non et puis moi ce que j'en pense, c'est qu'il est pas capable, la micronomie, c'etait bibi qui gérait les problèmes, et puis hips et puis, et puis moi j'aime pas l'ump ! C'est des copieurs. Je t'ai dit qu'il avait piqué mon programme ? Je t'ai dit ca ? Hips

Non non tu m'a jamais dis. Alors comme ça il t'as piqué ton programme ?! dit-il en lui rajoutant un verre, d'un grand sourire.
.


Erica, installée à une table, attendait son mari. A ses mots, elle dressa son oreille de journaliste : tiens ? Des révélations post-cuitem sur le programme d'Archedamos Ydeos ? Intéressant, cela...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:15

Ch'Conseil d'eul'République ? répondit Léo avec son accent, signe qu'il était un ivre -juste un peu-. Nan mais t'vos, tin Conseil c'est po aussi importint qu'eul'DFE quind même. Même qu'eul'Conseil porro être supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:17

Shuby Eÿrenarchos a écrit:
- Eh ben écoute mon petit, ici je suis le plus vieux ! J'ai tout connu, le début, la fin, et tout et tout. hips, mais lui, l'ump, le pompeur, il m'a pompé ! Mais en plus de me pomper mes idées hips tu vois, il les a pervertis...la perversion des idées, tu vois ? hips ! et après il a dit que c'etait moi le vilain méchant chapitaliste hips ! le résultat c'est le racisme antiyodachat et la guerre civile à Ydemos ! hips ! voter ydeos c'est la démagogie à 200 % et c'est la guerre civile hips ! Moi, je me serais présenté si j'avais pas la cour suprême micronomique à gerer ! hips ! non, comment qu'on appelle ca deja...raa merde petit comment qu'on dit ?


Imaginez...avec lui, la fin de la gratuité, les taxes à tire-larigot et le chapitalisme sauvage...heu, non, merde, heu...bref...et en plus il est pervers ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:19

Léonard D'Artois a écrit:
Ch'Conseil d'eul'République ? répondit Léo avec son accent, signe qu'il était un ivre -juste un peu-. Nan mais t'vos, tin Conseil c'est po aussi importint qu'eul'DFE quind même. Même qu'eul'Conseil porro être supprimé...


Léo, tu n'as pas honte ? Profiter de l'état de notre sage Eirenarchos pour lui faire dire des bétises ? Le CR est aussi important que "la délégation du pognon", comme tu dis ! Monsieur le conseiller, voyons ! Dans quel état êtes-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:21

Beuh non, tu veux eu'l supprimer, ch'est min Conseil a meu ca ! Petit tu délires po un peu la ? promne, radnìçku l'est tarè, tu m'entends, tarè vyspèrit. Proc ? protsze l'Concheil qu'tu dis, paj bez, t'vas l'hbemàt s prszecrtszvrtvé ! tu m'entends ? s prszecrtszvrtvé !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:21

L'est bon à rin mais prêt à tertoute...

Et j'te sers quo Pnakk au fait ?

Erica Lahan a écrit:
Léo,
tu n'as pas honte ? Profiter de l'état de notre sage Eirenarchos pour
lui faire dire des bétises ? Le CR est aussi important que "la
délégation du pognon", comme tu dis ! Monsieur le conseiller, voyons !
Dans quel état êtes-vous !

Honte ? Conno pô ! Ch'conseil on en a po b'soins, et pis ch'est toute ! Et pis si m'sieur l'conseiler veut boère, qu'y bôt !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:25

Shuby Eÿrenarchos a écrit:
Beuh non, tu veux eu'l supprimer, ch'est min Conseil a meu ca ! Petit tu délires po un peu la ? promne, radnìçku l'est tarè, tu m'entends, tarè vyspèrit. Proc ? protsze l'Concheil qu'tu dis, paj bez, t'vas l'hbemàt s prszecrtszvrtvé ! tu m'entends ? s prszecrtszvrtvé !

*éloigne le verre du poilu, l'air prudent*

- Et eul'Chtiot Estade, on chais pô grind chose su'lui...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:25

Et qui abus, boira, c'est bien connu, pensa Erica qui avait depuis longtemps discrètement mis en route son dictaphone caché dans son sac. Laissant les ivrognes se disputer, elle se retira un peu en arrière, mais juste assez prêt pour avoir l'info en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:29

Léonard D'Artois a écrit:
- Et eul'Chtiot Estade, on chais pô grind chose su'lui...


Lui, il dirait "l'Estade, c'est moi", voilà tout. Un jeunot comme lui faire ses preuves et il connaît un peu la boutique. Pour moi, une brune, pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:29

- Ta Estàdu ? Sigùr sze vanö m-fac ctö mlad !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:34

Pnak Slissken a écrit:
Lui, il dirait "l'Estade, c'est moi", voilà tout. Un jeunot comme lui faire ses preuves et il connaît un peu la boutique. Pour moi, une brune, pour commencer...

L'Estade, mais de quatrième div'...
Une brune ? Hum Linda est pas encore là, alors j'te met la locale faite par des potes. A 35%.

Shuby Eÿrenarchos a écrit:
- Ta Estàdu ? Sigùr sze vanö m-fac ctö mlad !

Oui oui, et ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:36

Nehbèm sök, erìkör...

et il s'effondre, raide.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptySam 8 Mar 2008 - 23:40

Pfff! A chque fos ch'est pareil ! Qu'qu'd'mis et l'est à terre ! Si 'veut morir l'a qu'a tuter eun'bouteille d'eau d'vie... Pis ch'est réglé. Bon, tint qu'y respire on peut eul'laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:23

Ca roule pour la locale, mais je crains qu'elle ne soit pas assez "hot"...m'enfin, je bois quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:27

Plus caud qu'cha ch'est la Natacha... Mais d'puis eul'timps qu'essais d'être d'ssus j'avo pô voulu t'la proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à l'Iroquois Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'Iroquois   Une soirée à l'Iroquois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à l'Iroquois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale
» Soirée "Métal Extrême"
» Soirée : fête des élections
» Soirée concert pour un chanteur qui débute
» Soirée à thème : "God Save The Beer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Iroquois saturé-
Sauter vers: