République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?
punk
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap10%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
metal
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap13%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
rocks 70's, 80's
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap16%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
rocks actuels
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap13%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
"pop"
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap13%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
reggae, ska
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap10%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
rap, ragga
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap0%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
techno, hardteck
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap3%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
"variété française"
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap10%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
autre
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_lcap12%Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?   Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:47

Un sondage afin que ce soit plus clair Very Happy
Vous pouvez choisir plusieurs styles différents.

si vous choisissez "autre", veuillez préciser dans un message.

Pour chaque choix, veuillez pour m'aider laisser un message indiquant les grands groupes (les plus connus, inutile de me citer un groupe qui joue que dans votre quartier) de ce style que vous appréciez, et assez représentatifs (3 ou 4 suffisent).

exemple pour moi :
Citation :
* punk : béruriers noirs, banlieue rouge, The Exploited...
* metal : Iron Maiden, sepultura, motorhead, slayer...
* Rocks 70's 80's : Led Zeppelin, AC/DC...
* variété française : renaud, brassens, higelin
* hardteck : peu de connaissance (miss hélium par exemple)
* reggae, ska : bob marley, marcel et son orchestre, sinsémilia...
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?   Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:47

Alors alors, attention les oreilles, ca décoiffe. On précisera que chaque choix devra s'accompagner de la mention "roumain(e)" ou "moldave" le cas échéant :

- Rock roumain : Iris (grand groupe de rock des années 80, encore super populaire de nos jours), Cargo (personnelement j'adore) et Voltaj
- Pop roumaine : Une préférence pour Hi-Q, akcent (mondialement connu, si si), Impact
- Autres : un truc moldave assez improbable ("hardcore moldave") Zdob si Zdub, et bien sûr, la grande spécialité roumaine que l'on aime ou que l'on deteste : les manele, mélange de musique tziganes et orientalisante. On citera l'ultra connu Nicolae Guta. A écouter une (seule) fois pour découvrir.

Ca t'aide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?   Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:52

ça ne m'aide pas du tout Very Happy jamais entendu ces noms, et pourtant j'ai un minimum de culture musicale Very Happy
J'envisageai plutôt de la musique écoutée en france (tu sais, ce pays européen de forme hexagonale ^^).

Inutile de répondre à ce message afin de ne pas polluer ce sujet et m'aider dans la compréhension des goûts des joueurs abaleconiens.
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?   Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:09

Bon j'ai voté, mais je crois que tu commences à bien connaître mes goûts musicaux, j'apprécie aussi quelques groupes de métal( ça dépend de mon humeur ). Enfin, de toutes façons quand tu mets des musiques à écouter, je te dis si j'aime ou pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?   Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:27

Il manque le jazz et le blues, tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?   Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:31

Oui c'est vrai, tu as raison. Mais de toute façon j'avais plus de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?   Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?
» Hiroka et vous ...
» Rendez-vous
» Bientôt sur ATV : Fzce à vous
» Demande de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Exlude-
Sauter vers: