République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cartes de Piedne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptySam 15 Mar 2008 - 11:49

Assemblée de Piedne,

Ne considérant pas le sujet qui suis comme un projet politique mais comme un don fait à la ville quelque soit le résultat des prochaines élections (EL/ et que c'est un sujet qui est mi-IL mi-EL /EL), je propose une ville une carte délimitant les quartiers (EL/ faites avec Paint car je ne sais utiliser que cela).

Je voudrais donc savoir si ça intéresse mes concitoyens, et si ça vous intéresse, il faudrait trouver un consensus pour donner des noms à tous les quartiers, ainsi qu'aux deux lacs de la carte.

La Parole passe,

La Carte est ici:
http://abalecon.free.fr/wiki/index.php?title=Quartiers_de_Piedne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptySam 15 Mar 2008 - 11:57

Du beau boulot, bravo ! Cool
Je pense que personne ne dira le contraire. On peut réfléchir à nommer les rues, oui. Pour les lacs, ça existe déjà je crois(où trouver la carte d'Abalecon, heuuu...).
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptySam 15 Mar 2008 - 11:59

En fait, ce ne sont pas vraiment les lacs que l'on trouve sur la carte d'Abalecon. C'est plus des petits plans d'eau qu'autre chose. Mais ce serait bien de les nommer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptySam 15 Mar 2008 - 12:02

Hon, hon. On va réfléchir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptySam 15 Mar 2008 - 22:26

Etant donné le nouveau blason qui nous a été attribué, on pourrait déjà partir sur le Quartier du Chevalier. Ensuite, on peut avoir quelques noms bateaux, style, Quartier Administratif, Quartier Economique.

N'étant pas le plus créatif de la ville, je pense que certains pourront nous donner des noms plus... extravagants.
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:21

Etant donné que le sujet ne semble pas inspirer mes concitoyens, je vais très prochainement faire une liste pour chaque quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:37

Oupps ! Pardon ! Mais j'ai trop conservé l'habitude de déléguer, vous comprenez...Je m'y colle, moi aussi. Vu le passé d'Abalecon, on pourrait baptiser les rues de noms évocateurs, en rapport avec la révolution, Hideux-Barge et tout ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:40

Vous n'étiez pas forcément le plus visé par ma remarque. Mais il est vrai que quelqu'un qui a des connaissances historiques peut nous être utile. Alors va pour un quartier de la Révolution et pour un Quartier Hideux-Barge. Ca nous en ferait que deux sur treize mais c'est éjà un excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:49

J'aimerai commencer par ceux-là, si tu veux :


1/ Quartier de la révolution(8 Lots)
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:11

Ok, pas de problème. Je rappelle que tous les noms iront à Shuby pr traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:59

J'annonce officiellement que si Samedi, il nous manque encore des noms, je choisirais moi-même, et manière arbitraire tous le noms.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Vainberg

Micha Vainberg


N : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:55

Bonjour, quelques propositions à la volée. Je me suis plutôt inspiré du "vocable" abaleconien pour ces noms, mais dites-moi si vous préfèrez du classique :

Quartier du Pâturon de Cornant (pied de boeuf = restaurateurs...)
Quartier de Briserein (quartier valonné ou dédié aux sports)
Quartier de la Valtrouse (quartier de la gare ou de l'aéroport)
Quartiers de Rutières (des voleuses)
Quartier du Patard (quartier paysans...)
Quartier des Pommadins (quartier bourgeois, culturel)
Quartier à Lanvères
Quartier des Cambrioles (hôtels)
Quartier des Foignarts (des soldats, anciennes casernes)
Quartier de Torchlene (de la fête, etc...)
Quartier du Mirquin (tisseuses, quartiers industriels)
Quartier ...

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:45

Pas mal, ça !


Moi, je mettrai :


Quartier des Brisburniens

Quartier Piedne-à-HideuxBarge(quartier de la révolution-là où serait l'Assemblée du peuple)

Quartier Goûter des généraux
Revenir en haut Aller en bas
Delios Maloccocyx

Delios Maloccocyx


N : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:52

Tous les quartiers ont été nommés. J'ai repris, pour la plupart, vos suggestions.

Allez sur la page wiki pour avoir tous les noms.


Le sujet sera clos d'ici 7 jours et mis aux archives, laissant place à un autre topic sur ce sujet et sur l'attribution de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Vainberg

Micha Vainberg


N : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:13

Parfait M'sieur le Délégué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:45

C'est pas mal. Il ya au moins un quartier pour se souvenir des Brisburniens ! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:54

Ouais. Pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Cartes de Piedne   Cartes de Piedne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de Piedne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Piedne
» Cartes d'identité
» Convocation des citoyens de Piedne
» Assemblée Populaire de Piedne
» Piedne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Pjednè-
Sauter vers: