République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Convocation des citoyens de Piedne

Aller en bas 
+3
Alex Karter
Charles Bègue
Linda Sagasti
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptySam 5 Jan 2008 - 23:15

Objet : faire un sort à la fac des sciences. Si quelqu'un a une idée pour la relancer ou alors, on en fait quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:09

"Quelque chose d'autre" oui, mais quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:33

Parmi les chantiers :


-Construire un centre d'accueil-temporaire-pour tout réfugié politique, fuyant une nation dictatoriale(Faut-il récupérer le squat des Flots Gris-inutilisé-même si ça m'emmerderait bougrement-c'est celui d'Ana)
-Relancer la faculté des Sciences
-Dynamiser l'action culturelle à Piedne : en faire la capitale du théâtre et des arts engagés et alternatifs


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:56

C'est un bon programme. J'espère que vous saurez le mettre en oeuvre, si vous êtes élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:02

Enfin...vous savez...un bon délégué est celui qui sait aussi déléguer. Wink
Je souhaite que tous les citoyens de la commune expriment aussi leurs souhaits de ce qu'ils souhaitent voir construire. Bradoner s'enfonce dans un régime anarcho-facho et Vatfer est, pour l'instant, la commune la plus dynamique d'Abalecon. Bougeons-nous le cul !
Je me dis qu'il est possible de récupérer "Les flots gris", à l'abandon, pour construire cet accueil pour les exilés politiques.
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:25

Je suis d'accord, mais quels exilés politiques par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:24

Ceux qui fuieront des dictatures pour venir s'établir chez nous de façon durable. Les Martinusova constituent un bon exemple. Alex Karter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:42

Très bien, j'accepte l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bègue

Charles Bègue


N : -3
Date d'inscription : 03/01/2008

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:19

Je suis d'accord abvec Monsieur Slissjken. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:40

Tout le monde est d'accord en somme Wink Bienvenue à Piedne Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:51

Et bien tant mieux ! Bon, retroussons nos manches !
J'aimerai, avant que l'on ne se quitte, si quelqu'un a une idée pour la fac de sciences...si quelqu'un se sent doué pour enseigner, ou alors, on tente de recruter...reste à fixer les matières !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bègue

Charles Bègue


N : -3
Date d'inscription : 03/01/2008

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:57

Merci, Linda. Vous êtes célib ?

Moi, oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:00

Pas touche, jeune homme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:06

Au fait ? Tu as un emploi, Charles ? il faudrait peut-être songer à trouver quelque chose, soit au niveau communal, soit au niveau fédéral...si un poste de prof te tente, tu pourrais démarrer à la fac des sciences, à la matière de ton choix(dans ce cas, on débaptisera la fac et choisira un autre domaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:16

Charles Bègue a écrit:
Merci, Linda. Vous êtes célib ?

Moi, oui. Very Happy

Moi, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:07

Moi aussi, au fait....
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:10

Faudrait penser à une agence matrimoniale alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:16

Bon, excusez pour m'ingèrer mais vous permettez de vois joindre? On meurt d'ennuis à Bradoner.^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:20

Tu veux venir à Piedne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:21

Bah, si je continue a m'ennuyer comme ça, probablement. Pour le moment je veux juste causer un peu avec des gens ce qui a Bradoner n'est pas donner.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:23

OK Smile Bienvenue à Piedne alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:24

Merci^^ Bon, j'ai entendu dire que vous avez besoin de professeurs pour la campus? Il y a un poste libre? Question de m'occuper et d'avoir un salaire fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:33

Bienvenue alors ! Précise-le à la commune. Pour le poste, c'est une fac de sciences. Si tu veux me faire un topo de ce que tu veux enseigner, dis le moi par mp, steuplé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:19

Au fait...Je me rends compte que tu ne peux venir t'établir à Piedne pour le moment, du fait d'un risque de déséquilibre entre les communes, et au détriment de Bradoner, maintenant ! Laughing Je te propose de rester, pour le moment, dans ta commune d'origine, quitte à venir ici dès que la situation te le permettra. Néanmoins, la commune de Piedne peut engager qui elle veut pour enseigner à la faculté : la proposition reste toujours valable. J'attends tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:53

Et pour moi, pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation des citoyens de Piedne Empty
MessageSujet: Re: Convocation des citoyens de Piedne   Convocation des citoyens de Piedne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation des citoyens de Piedne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des citoyens de Piedne
» convocation
» réponse à la convocation
» Convocation des Etats abaleconiens
» Piedne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Pjednè-
Sauter vers: