République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réponse à la convocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:35

Une bière à la main, le pétard au bec, Léo se pointe aux bureaux de la Limice.

- 'lut les moustachus, 'paro qu'on m'o mouté pou'aul'15. J'ai po qu'ça à foutr' alors je vins à’ch’t’heur'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:40

Le plan(c)ton de service leva la tête de son journal, étonné :

Ha ? On attendait Maurice et Bébert, mais bon, c'est pas grave...on fera avec. bon, asseyez-vous : nom, prénom, âge, adresse, poids, taille et profession, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:42

D'Artois, Léonard, intre deusse, chez mi, relou, din eul'moyenne, la conversation, eud'rin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:45

Boisson préférée ? Principal trait de votre caractère et qualité que vous appréciez le plus chez une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:47

Eul'binch, ch'trait gauche, eul'féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:52

La dernière question, c'était pour la mise en bouche...

Bon, passons aux choses sérieuses....connaissez-vous feu Benus Ovalus ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:55

J'onno po Feu Benus Ovalus. Mai j'conno Benus Ovalus. Ch'éto eun'parints ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:58

Heuu...c'est le même. On dit "feu", parce que maintenant, il n'est plus tout feu tout flamme, là où il est...
Parlez-nous de monsieur Benus Ovalus(même chose que Benus Ovalus ou Ovalus Benus) : comment le connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:00

Bin, j'eul'conno tout frod, tout raide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:02

Mais avant qu'il soit raide et froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:04

Bin, l'éto là, pis on ch'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:06

Que faisait Benus Ovalus à Bradoner ? Et vous même, à l'époque de sa mort, quelle fonction exerciez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:41

Faudro vir à raviser les infos min chtiot... Bin l'éto in trin eud'portir, pi mi j'éto délégué d'eul commune. J'su toudis délégué d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:15

"L'éto in trin eud'portir"...heu...je veux dire..."il était en train de partir", monsieur Ovalus ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:30

Bin, pace qu'on lui avo ed'mander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:15

Pour quelle raison le lui aviez-vous demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:34

Ch'éto po seul'min mi, faudro vir à m'acouter miux qu'cha... In fait ch'éto tertous ches citoyens eud'Bradoner, pis pace qu'eul'commune volo reprindre ches bins. J'ai déjà ardire tout cha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptySam 16 Fév 2008 - 10:48

Reprendre ses biens ?Que faisait Monsieur Ovalus à Bradoner, exactement ? Il y était bien résident, en plus ? La commune ne l'avait-elle pas autorisé à exercer ces activités, en toute légalité ? Pourquoi a-t-il pu rester pendant un certain temps et pourquoi la commune a-t-elle, soudainement, souhaité reprindre ches bins, comme vous dites ? Dans quelles conditions s'est-il vu signifié son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptySam 16 Fév 2008 - 14:23

L'éto chef eud'l'intreprise "Groupe LISA", et l'éto pus résidint car l'avo demindé eul'citoyenneté d'eune aute commune. Eul'commune avo autorisé ches activités quind l'éto résidint. Donc quind l'éto pus, l'éto pus autorisé. Cha a fait eul'objet d'in vote, aveuc compte-rindu officiel. L'avo d'ailleurs accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:44

Alors, effectivement, monsieur Ovalus a demandé sa naturalisation à Vatfer, le 02 décembre, sur le motif suivant(je cite) : Il est vrai que je préfère , pour une raison de santé (la crise cardiaque m'attend si je reste à Bradoner!) venir vivre à Vatfer!

Qu'est-ce à dire ? Qu'avez-vous à répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:53

Faut croère qu'eul'politique li plaiso pus. Et si s'commune li plait pus à cause d'cha, ch'est qu'ch'éto po in vrai Bradonorin. In tertous cas, l'avo dit li-même qu'l'éto po bin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à la convocation Empty
MessageSujet: Re: réponse à la convocation   réponse à la convocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à la convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au communiqué sverigeois
» Convocation de l'agent de Barbent au bureau du DAI
» convocation
» Convocation des citoyens de Piedne
» Convocation des Etats abaleconiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires intérieures-
Sauter vers: