République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Communiqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valèrija Padkràsova

Valèrija Padkràsova


N : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Communiqué Empty
MessageSujet: Communiqué   Communiqué EmptySam 22 Mar 2008 - 16:34

Le Conseil de la République se dit fier de parrainer les Joyeux Chatons du Conseil de la République. Le Conseil sait l'importance du sport comme lien avec les autres pays, et espère que le championnat de subrugby permettra de donner à notre nation une meilleure visibilité internationale.

Le Conseil souhaite bonne chance à toutes les équipes !

Concernant l'actualité locale, le Conseil de la République inaugurera sa première conférence de presse, au cours de laquelle les journalistes pourront s'adresser à Valérie Padcrasse, robe Ejenchy noire à paillettes, Porte parole du Conseil. Cette conférence sera l'occasion de faire un bilan sur l'activité annuelle du Conseil, ainsi que l'avis de l'institution sur l'actualité abaleconienne.

Le Conseil de la République,
Revenir en haut Aller en bas
Micha Vainberg

Micha Vainberg


N : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué EmptySam 22 Mar 2008 - 17:11

Récemment nommé au Lugnèr-Denùziant, je me présente Micha Vainberg, jeune citoyen domicilié à Piedne.

C'est avec plaisir que je reçois cette nouvelle. Je suis bien entendu par une éventuelle carte de presse pour valider mon invitation à l'entrée. Je n'ai pas envie de me faire refouler pour ma première conférence de presse officielle !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Valèrija Padkràsova

Valèrija Padkràsova


N : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué EmptySam 22 Mar 2008 - 17:34

Chaque journal peut être représenté par un journaliste, vous pourrez donc participer à cette conférence en représentant le Lugnèr.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué EmptySam 22 Mar 2008 - 18:51

Un ou plusieurs journalistes ? Je viendrai bien aussi, moi. Les conf' de presse sont rares, à Abalecon.
Revenir en haut Aller en bas
Micha Vainberg

Micha Vainberg


N : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué EmptySam 22 Mar 2008 - 18:56

Au pire si c'est trop strict, je me mute en photographe et tu tiens la plume :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué EmptySam 22 Mar 2008 - 19:04

Erica Lahan a écrit:
Un ou plusieurs journalistes ? Je viendrai bien aussi, moi. Les conf' de presse sont rares, à Abalecon.

Ca me rappelle aux conférences de presse de l’Empereur Megalo Ier. Il avait dû ordonner officiellement aux journalistes de venir car à la dernière conférence personne était venu. Il s'avait trouvé devant une salle vide. Le choc de sa vie.

Comme les résultats du dernier sondage fait sur lui ou il avait réçu de la population entière une note de 2.7 sur 6. Lui, l'Empereur absolue et soi-disant aimer par tous avait été noté plus mauvais que l'évêque de la capitale. On dit que ceci fut la raison pourquoi il a fait censurer le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Valèrija Padkràsova

Valèrija Padkràsova


N : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué EmptySam 22 Mar 2008 - 19:14

C'est bien sur ouvert à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué EmptySam 22 Mar 2008 - 19:40

Micha Vainberg a écrit:
Au pire si c'est trop strict, je me mute en photographe et tu tiens la plume :-) !


Ne t'inquiète pas : la conf' sera ouvert à tous les journalistes. Nous tiendrons chacun notre plume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué
» Communiqué
» Communiqué
» Communiqué
» Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Conseil de la République-
Sauter vers: