Il faut aussi causer de la censure, des verrouillages, des bans, des déplacements de sujet....
Censure :
- l'admin peut censurer uniqement des textes ou parties de textes à caractère EL et ne respectant pas la charte d'éthique EL, et avec le soutiens d'au moins un joueur. Il devra informer les autres joueurs de son action en expliquant ce qui fut censuré.
Editer un message :
- l'admin ne peut éditer un message ne lui appartenant pas uniquement pour ajouter une précision personnelle et d'ordre administrative, technique, en s'indiquant clairement (utiliser la couleur), si besoin est. Utiliser les MPs est toutefois préférable.
Verrouillage de sujet :
- pour la propreté du forum, l'admin verrouille les sujets n'étant plus d'actualité s'ils sont dans un forum non-modéré.
Suppression de sujet :
- l'admin n'a pas l'initiative pour supprimer un sujet. Les joueurs doivent être convoqués lors d'un tel besoin.
Déplacement de sujet :
- pour la clairté du forum, l'admin déplace les sujets innapropriés à leur forum, s'ils sont dans un forum non-modéré.
Bans :
- l'admin n'a pas l'initiative pour bannir ou désactiver un joueur. Les joueurs doivent être convoqués lors d'un tel besoin.
Je crois qu'il serait peut-être bien, une idée comme ça, que l'adin ait un sujet bien à lui où il résume brièvement les dernières actions qu'il a fait. Pour plus de transparence.