République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adoption d'une nouvelle constitution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca_Dollard

Rebecca_Dollard


N : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Adoption d'une nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Adoption d'une nouvelle constitution   Adoption d'une nouvelle constitution EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:47

Chers amis Abaleconiens,

Le 27 Novembre les citoyens Pryans adoptaient une nouvelle constitution par referendum, ce dernier à été validé par le Conseil Constitutionnel le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Adoption d'une nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une nouvelle constitution   Adoption d'une nouvelle constitution EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:01

pourrais ton voir le texe juste pour.. le fun.. Very Happy Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca_Dollard

Rebecca_Dollard


N : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Adoption d'une nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une nouvelle constitution   Adoption d'une nouvelle constitution EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Adoption d'une nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une nouvelle constitution   Adoption d'une nouvelle constitution EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:01

merci Rebecca Smile
Revenir en haut Aller en bas
François Bertragne

François Bertragne


N : 0
Date d'inscription : 16/10/2008

Adoption d'une nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une nouvelle constitution   Adoption d'une nouvelle constitution EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:54

Rebecca_Dollard a écrit:
Il est disponible sur notre site national à cette adresse.
http://nationprya.free.fr/ecodemocratie/index.php?option=com_content&task=view&id=136&Itemid=125
Bonsoir,  J'ai lu votre Constitution, et l'on y trouve de belles et grandes choses.  J'ai surtout beaucoup aimé le titre I (TITRE PREMIER - DES LIBERTES, DEVOIRS ET DROITS FONDAMENTAUX) et je vais inviter mon ministre des institutions à le lire également car les notions que vous mettez en avant (liberté, refus des armes...) me plaisent beaucoup.  Je partagent en de nombreux points vos valeurs.   Transmettez à Raito mes chaleureuses salutations.


Dernière édition par François Bertragne le Mar 2 Déc 2008 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Adoption d'une nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une nouvelle constitution   Adoption d'une nouvelle constitution EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:12

Plus que pour du fun, c'est que je marque un réel interet pour Prya Wink
ce pays a une histoire et une expérience a faire partagé ! c ets indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca_Dollard

Rebecca_Dollard


N : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Adoption d'une nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une nouvelle constitution   Adoption d'une nouvelle constitution EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:34

François Bertragne a écrit:
Rebecca_Dollard a écrit:
Il est disponible sur notre site national à cette adresse.
http://nationprya.free.fr/ecodemocratie/index.php?option=com_content&task=view&id=136&Itemid=125
Bonsoir, J'ai lu votre Constitution, et l'on y trouve de belles et grandes choses. J'ai surtout beaucoup aimé le titre I (TITRE PREMIER - DES LIBERTES, DEVOIRS ET DROITS FONDAMENTAUX) et je vais inviter mon ministre des institutions à le lire également car les notions que vous mettez en avant (liberté, refus des armes...) me plaisent beaucoup. Je partagent en de nombreux points vos valeurs. Transmettez à Raito mes chaleureuses salutations.
Vos salutations seront transmises, n'ayez craintes. Je tiens à vous signaler que cette constitution, même si elle reprend beaucoup de chose des anciennes a été rédigée par Raito Kalio. Quand au titre I que vous semblez apprecier il existait déjà (il y eu une évolution mais l'esprit est resté) dans la première constitution de Prya établie le 7 Décembre 2000 (Titre II à l'époque) et a suivit toutes les constitutions.
Vous pouvez d'ailleur toutes les retrouver sur notre site http://nationprya.free.fr (menu horizontal en haut à droite "Système Politique", "les constitutions" les menus s'ouvre en passant simplement la souris).
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca_Dollard

Rebecca_Dollard


N : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Adoption d'une nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une nouvelle constitution   Adoption d'une nouvelle constitution EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:45

Kjoçìro Sapòro a écrit:
Plus que pour du fun, c'est que je marque un réel interet pour Prya Wink
ce pays a une histoire et une expérience a faire partagé ! c ets indéniable !
C'est malheuresement l'un des plus vieux actifs, effectivement. Prya a souvent souhaité partager cette experience ce qui a souvent était pris à tord pour de l'impérialisme, les jeunes nations pensant que Prya essayait de les mettre sous tutelle.
Lorsque j'entend parler de problèmes économiques (cf votre toute jeune entreprise de logos, signatures et avatars) si je parle d'Ecomicro c'est parce que ce système à été dévelopé pour répondre à ces problèmes. Attention il est loin d'être parfait (voyez vous même avec M Pignon l'ambassadeur Frôceux à Prya) mais permet déjà d'avoir un fonctionnement économique de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption d'une nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'une nouvelle constitution   Adoption d'une nouvelle constitution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'une nouvelle constitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Referendum sur la constitution
» Réforme de la Constitution
» La constitution du 20 mai 2007 abrogée ?
» Nouvelle disposition
» Nouvelle organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Ambassade de Prya-
Sauter vers: