République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Message d'Alex Karter

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Message d'Alex Karter Empty
MessageSujet: Message d'Alex Karter   Message d'Alex Karter EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:18

Sur les radios de courtes et longues ondes fut transmit un message. Mais pas n’importe-quelle, mais celui du candidat à la Présidence du Köglöt qui avait décidé qu’il fallait mettre un terme aux agissements excessifs de la Chancelière. C’est ainsi qu’on entendit le suivant message.

Citoyens, citoyennes,

Depuis bien trop longtemps nous avons dû tolérer les agissements d’une seule, qui se croit doté des pouvoirs suprêmes. Nous avons crus, qu’elle changerait, s’adapterait mais non, elle continue à sabrer les valeurs de notre République. Aujourd’hui elle refuse de rouvrir le Köglöt, elle refuse en énonçant une faute dans l’élection, faute qui n’a pas eu lieu ou si oui, qui n’aurai en rien changé l’élection de l’homme que vous, le peuple avait décidé de nommer pour faire du Köglöt une instance active et redonnant à la République son devoir initial.

Quand notre République fut fondée, on se jura qu’elle sera démocratique, fédérale et pacifique mais qu’en est-t-il devenu de ce saint idéal ? Il est anéanti ! La Chancelière procède à un culte de personnalité, ferme des ambassades, travaille contre l’immigration, crée une police et agit par décret comme bon lui semble sans que le Peuple puisse agir. Elle a, par son comportement et ses actes trahit le Peuple, trahit ceux qui ont eu confiance en elle.

Mais malheureusement elle n’est que le dernier symptôme d’une maladie qui ronge depuis trop longtemps notre pays. Oui, notre nation est en pleine décadence, s’écroule alors comment s’étonner que des êtres comme notre Chancelière puisse prendre le pouvoir ? L’activité est nulle, l’art inconnu et l’économie au sol. Abalecon est mourante, elle se meurt dans son probe sang.

Il est donc temps de nous révolter, oui de nous révolter comme nous l’avons fait avec la dictature. Il est temps de nous débarrasser de nos chaînes et de marcher comme nous l’avons fait il y a quelques années. Le temps est venu de changer les choses, de mettre fin à la monarchie de notre Chancelière, de créer un système économique efficace, mettre en marche une politique d’immigration encore plus efficace et surtout restaurer la démocratie qui fut d’antan notre force et pour laquelle le Micromonde entier nous admirait.

Finit avec la Chancellerie! Vive le Peuple! vive le Köglöt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Alex Karter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème(s) de Karter
» Bienvenue à Alex Karter !
» Message personnel
» Message aux nouveaux citoyens
» Message du Président de la République par interim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Assemblée du Peuple-
Sauter vers: