République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message aux nouveaux citoyens

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Message aux nouveaux citoyens Empty
MessageSujet: Message aux nouveaux citoyens   Message aux nouveaux citoyens EmptySam 29 Sep 2007 - 13:47

Cela faisait maintenant un près d'un mois que Natacha n'était pas revenue à Abalecon, le voyage de noce ainsi que de nombreuses obligations l'avaient retenue au Litzebourg. Ayant appris l'arrivée massive de nouveaux citoyens à Vatfer, elle décida de revenir à Abalecon pour les saluer, et régler les affaires courantes. Le message suivant fut publié par la Chancellerie.

Chères amies, chers amis,
Citoyennes et Citoyens de Vatfer,

Je m'adresse tout particulièrement aux nouveaux citoyens qui nous ont rejoint. Je pense à Melle Lahan, à M. Martinus et à M. Slaven. Par ce message, je leur souhaite la bienvenue à Abalecon, et surtout à Vatfer. Je souhaite qu'il redonne à la Ville-Libre le dynamisme qu'il lui manque.

Je m'adresse également à chacune et chacun d'entre vous. Mon mandat à la chancellerie s'est achevé, de même que celui de mes collaborateurs, il convient donc maintenant d'élire les nouveaux citoyens qui dirigeront la cité.

Ceux qui le souhaitent peuvent donc s'inscrire sur la liste d'éligibilité qui sera ouverte par la suite. Tous les postes sont à renouveler. J'en appelle donc à tous les citoyens.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux nouveaux citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis - Régulation des nouveaux citoyens
» Citoyens de Vatfer
» Message d'Alex Karter
» Message du Président de la République par interim
» Citoyens de Vatfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Vatfèr-
Sauter vers: