République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de citoyennêté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:35

Michael ancien grand duc du litzebourg revint sur les terres abaleconiennes, pays étroitement liée avec le Litzebourg surtout au fait d'avoir une ancienne grande-duchesse du litzebourg native d'abalecon, Natacha Straviskova-Seidel (si elle porte encore le nom)... Il cherchait simplement ici, une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Ier

Aurélien Ier


N : 28
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:42

Vous ne serez pas Killian de Saint-Victor en Laihanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:43

-Non pas du tout, pourquoi vous pensez-cela? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:00

Je crois qu'on se connait, Michael bienvenu ! Avec ton absence, le Litzebourg est resté abaleconien, tu es donc de fait abaleconien...Natacha est toujours Straviskova-Seidel, et toujours Grande-Duchesse. Et Chancelière d'Abalecon également.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:03

-Très, oui je me rapel de vous très cher madame... Je vous remercie! Smile Effectivement, j'avais oublié que le Litzebourg est resté abaleconien...
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:05

Ah mais Natacha en a pris soin !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:06

-Natacha est vraiment une femme extraordinaire... Wink J'espère bien reprendre contact ici même avec ce qui était ma chère et tendre épouse... I love you


Dernière édition par Michael Seidel le Lun 13 Avr 2009 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:09

Oui, même si tout le monde voulait la tuer il y a peu...mais vous savez que Natacha a une réputation sulfureuse ! Je pense qu'elle sera ravie de vous revoir, et vous d'habiter à la Chancellerie fédérale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:13

-Oui, j'ai eu des échos assez négatifs à s'en encontre et cela m'a pas vraiment plu, je suis resté assez attaché à cette femme tout de même et que l'on dise certaine chose, cela me déplait fortement... Je suis effectivement content de retrouver ce cher pays dont je suis un peu originaire du fait des liens qui unissent nos deux pays...
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:15

Oui, qu'importe, Natacha reste Natacha, en revanche elle a un peu vieilli, vous vous en rendrez compte bien vite..
Revenir en haut Aller en bas
Eve Hiteléplatagne

Eve Hiteléplatagne


N : 56
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:23

Michael Seidel a écrit:
Michael ancien grand duc du litzebourg revint sur les terres abaleconiennes, pays étroitement liée avec le Litzebourg surtout au fait d'avoir une ancienne grande-duchesse du litzebourg native d'abalecon, Natacha Straviskova-Seidel (si elle porte encore le nom)... Il cherchait simplement ici, une nouvelle vie...
Tivìtamaci Michaelu 
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:27

Mocjèdatu skonjèlvuz Evà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:30

-Ouhla, s'il vous plait, je ne suis pas encore familiarisé avec l'abaleconien, une traduction s'impose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:33

Eva vous souhaitait la bienvenue. Ce à quoi je réponds qu'Eva se débrouille bien en abaleconien.

Ahh ces litzebourgeois...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:35

-Oh, excusez-moi... Very Happy je vous promet que je serais aussi faire des efforts et montrer qu'un litzebourgeois et capable de tout, n'en déplaise aux abaleconiens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:36

Nous savons que vous êtes capable de tout : vous avez épousé Natacha Straviskova...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:37

-Ces abaleconiens, toujours autant d'humour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:38

Toujours bien entendu, avouez que ça vous manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:39

-Oui, j'avoue sa me manquait énormément.. C'est pour sa que je suis revenu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:41

Et bien, installez-vous confortablement, et restez parmi nous : c'est ici qu'on est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:42

-Oui, je vous remercie, je vois que vous n'avez pas perdu le sens de l'hospitalité, vous êtes vraiment comme vous dites, l'administration à visage humain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:45

Gigi est la grand-mère de tous les abaleconiens ! Une petite Golòvina pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:47

-Avec plaisir! Very Happy je ne suis pas du genre à refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:48

Et bien trinquons, à Abalecon et au Litzebourg !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Seidel

Michael Seidel


N : 16
Date d'inscription : 13/04/2009

Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:50

-Exactement! Wink Je suis réellement content de retrouver cette grande nation et son peuple ami du mien, enfin du moins ce qu'il en reste.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de citoyennêté Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyennêté   Demande de citoyennêté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de citoyennêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis (loi citoyenneté).
» [Courrier] Demande de réattribution de citoyenneté
» Avis - loi sur la citoyenneté
» Colloque sur la citoyenneté
» Citoyenneté de Mme Straviskova-Seidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: